je vais partager mon temps entre Lyon et Lille, donc le 15’ s’impose (pas envie de trimbaler un lave vaisselle dans le train…)
un look sobre (là, je suis servi)
un vrai P4G
une proximité avec le vendeur (toujours plus pratique quand il y a un soucis. là je suis sur place)
Plus d’autres avantages:
la dalle mat, le full Hd, une CG très correcte, un chassis Clevo P150 etc,etc
enfin, un joli prix bien serré à 1000€
Beaucoup de points positifs mais encore 2 ou 3 petits trucs qui me chiffonnent avant de passer à l’acte:
la bête n’est plus livré avec un I7 mais avec un I5-2410, est-ce que c’est très gênant à terme?
j’ai un peu de mal à m’y retrouver dans les garanties LDLC: sur la fiche ,il est indiqué un an et pas moyen de trouver dans leur cgv d’extension (si qqun peut m’éclairer, merci)
ok merci. Disons que le multithread est pas franchement un impératif.
Ensuite pour la garantie comme c’est Ldlc qui joue à l’intégrateur, je me demandais seulement s’ils rajoutaient une garantie constructeur à la garantie vendeur. Parceque dans l’hypothèse où la garantie ne serait que d’un an (constructeur + vendeur), je trouve ça un peu léger :huh:
merci, j’avais mal fait la config. En revanche, j’attends de voir pour la garantie Ldlc: chez Clevo c’est du an et ça chiffre vite quand on monte à 3 ans (200€). le fait d’avoir le sav Ldlc à 10mn de chez moi, ça va jouer pour beaucoup
Allez, je vais rester chauvin et opter pour ldlc :yep:
Quelqu’un sait si des p’tits codes de réduction traîneraient par ici? j’ai cru voir sur un autre post que ça existait pour ldlc (bon, après je peux me tromper)
La dalle est une full HD donc deja on perd en qualité ça fout un peu les boules… Regarder un blueray sur mon PC, tres peu pour moi…
le probleme de tous les P4G vient de la CG en général… perso je sens que je vais passer 3 mois sans PC de gamer (j’ai un netbook) et me faire une belle tour en janvier pour moins de 1000Euros…
On me parle depuis 3 ans des prochaines évolutions de CG qui casseront tout sur laptop mais le fait est que je ne vois toujours rien j’étais interessé par le MSI avec le 570GT mais trop cher et surtout probleme de dispo !!