Avis sur devis 17x R3

Bonjour,

Après un premier échange avec un commercial, voila le devis

[quote]Processeur Intel® Core™ i7 2760QM (2,40 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)

Windows ® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

AMD® Radeon™ HD 6990M avec 2 Go de mémoire GDDR5

6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min

Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080)

Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)

Killer™ Wireless-N 1103 - EUR

1 an d’intervention à domicile le jour ouvrable suivant avec l’assistance téléphonique Premium [/quote]

Prix final : 1737 € livraison inclus

Cette config est au prix de 2284€ livraison inclus, mais, bien évidemment, je n’ai pas eu le prix de départ de la config…

Qu’en pensez-vous ?

Merci.

Prends pas de DD ni de RAM chez eux. Achète les à part.

Il t’ont aussi dis qu’il t’offrait les 2go supplémentaires :lol:

Le DD de 750go est le nouveau standard en remplacement du DD de 320go légendaire :wink:

Concernant le DD et la RAM, le commercial m’a upgradé avec le devis, c’est la surprise :eyes2:

J’ai répondu que je voulais un autre devis avec 4go RAM et DD 500go (standard), j’attends sa réponse.

Concernant la garantie Premium 3ans, ça ce négocie ou pas ?

Nouveau devis : il a enlevé le DD 750go pour le 500go mais il a laissé la RAM pour un prix de 1609€, livraison inclus.

Qu’en pensez-vous ?

Je pense que tu devrais prendre 0 DD et 0 RAM et l’acheter ailleurs :eyes2:

ok bien compris, c’est le commercial qui comprend pas :vert::eyes:

que penses tu du prix de 1737€, avec la config citée plus haut, mais avec DD 500go et RAm 4go ?

Je dirais que tu te fais avoir, si tu prend un DD et une ram plus faible pour le même prix. Ou alors j’ai raté un épisode.

L’ennui, c’est que Dell ne vend pas ses machines sans HDD ni Ram, contrairement a Clevo, ils mettent obligatoirement un minimum des deux. :wink:

Oh, ça c’est pas cool. :frowning:

[quote name=K4toN’]Il t’ont aussi dis qu’il t’offrait les 2go supplémentaires :lol:

Le DD de 750go est le nouveau standard en remplacement du DD de 320go légendaire ;)[/quote]

Malheureusement, je pense que le 320 Go reviendra. C’est surement lié aux inondations en Thaïlande.