Avis sur config gamer T4G

Je suis actuellement à la recherche d’une petite T4G mais assez puissante pour jouer. Je compte garder quelques années et je ne pense pas faire de l’OC donc mon 1er choix se porte sur:

Yop !

J’m’y connais pas trop en T4G, je ne peux te conseiller que sur le SSD :

Le Samsung est excellent, probablement le meilleur actuellement, et pas très cher par rapport à la concurrence.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10059453.html

Par exemple :wink:

Salut, c’est un boitier micro-ATX, donc aussi compatible mini-ITX, cela dit je vois pas l’intérêt de prendre une carte mère mini-ITX dans ce genre de boitiers.

Wifi/Bluetooth sont donc nécessaires pour toi ?

Y a une news qui arrive qui risque de t’intéresser au sujet des mini-ITX, tiens.

Ah oui effectivement la samsung est quasiment au même prix. J’attends avec impatient la news alors :slight_smile:

Oui j’ai besoin du wifi/Bluetooth parce que je me connecte à Internet par wifi et j’ai une souris bluetooth.

La P8Z77-I Deluxe a tout ce qu’il faut et je ne compte pas faire de SLI mais bon je ne sais pas ce qu’il est mieux c’est d’acheter une carte mère qui a tout ou acheter une sans + carte wifi + carte Bluetooth…

Ah oui en fait je parlais du Silverstone, j’avais même pas vu le Bitfenix (qui lui ne prend que le mini-ITX) :boulet:

Donc ça m’a l’air bien la config telle quelle (éventuellement un Samsung 830 a la place du M4 mais c’est pour chipotter)

Ben je me suis dit qu’en prenant le Silverstone il y aura plus d’espace et donc vieux pour la ventilation et les températures.

Je viens de voir la news concernant la carte EVGA ITX mais elle sera dispo qu’à partir de mi-Aout je crois peut-être une bonne raison d’attendre la 660GTX… Parcontre elle n’a pas de wifi et BT je crois…