Avis Sur Cette Config Svp

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis svp sur cette vente sur un site bien connu et surtout fiable.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/MP-43916M15212481-GT70-2OC-430XFR-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-4700MQ-2-4-GHz-HDD-750-Go-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-770M-FreeDos-Kit-de-8-Go-offert.htm#!moid:MO-43916M25822629

C'est un MSI GT70 avec 16 Go de ram (8 + 8 offert). Que pensez-vous de ce prix pour cette configuration et cette marque ainsi que le modèle ?

Merci par avance pour vos avis...

MSI est une bonne marque, leur châssis GT/GX est parfait, bien refroidi, facilement maintenable (nettoyage, ...), il est entièrement upgradable (carte video MXM).

Pour les slots de ram, tu en as 2 dessous l'ordi et 2 sous le clavier.

Pour illustré la facilité d'accès au composant : http://assets.vr-zone.net/15462/gt70_2.jpg juste en enlevant la trappe dessous.

Mon Medion a un châssis MSI GT663 (le même que les GT60 mais i7 1ere génération), j'en suis plus que comblé, complètement upgrader, une vrai merveille ;)

Une chose est sur, tu regretterai pas cette achat.

Qu'est-ce que le MXM stp ? C'est la carte mère ?

Non c'est le format de la carte graphique :)

Et je pourrais changer uniquement la carte graphique ?! La carte mère et le processeur seraient changeablent aussi ?

Sinon, il y aussi celui là que j'ai vu :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4909758-GT60-2OD-253FR-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-4700MQ-2-4-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-770M-Windows-8-SSD-120-Go-Kingston-offert.htm#!moid:MO-4768FM26320421

Non tu ne pourrais pas changer la carte mère (ce qui serait pas rentable vu que les cartes mères de portable coûtent une fortune), et tu pourras changer le processeur uniquement dans la génération de ton CPU.

Après, je n'y connais rien mais je suppose qu'en changeant uniquement la carte graphique, je pourrais éventuellement sauter encore une année pour continuer les jeux à fonds et en toute fluidité non ?!

Et le dernier lien que j'ai posté, en faites, ça a l'air d'être le même mais en 15" je crois. il y a par contre un SSD et QUE 4 Go de RAM :(

Ca fait peu pour du jeu non ?

En tout cas, merci pour toutes vos réponses que vous m'apportez thehunt33r et armadon13127 !

Si le format des MXM reste le même, tu pourra aisément la remplacer dans 2/3 ans.

4Go peu pour le jeu ? Non du tout, j'ai un pc portable avec 4Go, ça passe tranquille y compris sur mon autre tour ;) 8Go c'est pour être à l'aise

Il y a quelqu'un sur le forum qui avais une 770M de base et qui vient de passé sur une 780M. Sinon oui comme il thehunt33r te l'a dit tu pourra changer de CPU uniquement par un i7 4XXXMQ.

Sinon pour la ram 4go suffise, c'est un peu juste pour battlefield 3 mais pas pour 99% des jeux on va dire, donc c'est bon.

Ok super. Merci pour vos conseils. J'achèterais ce qu'il faut en RAM histoire d'être tranquille. J'ao acheté finalement le GT60 pour une question de transport c'est le même que le GT70 mais en 15" contre 17" :)

Oui voilà tu as tout dit, le même juste la taille de l'écran xD

Tu sera pas décu ;)