Bonsoir
voulant un P4G pour cette fin d’année et le asus g73 ty125v étant introuvable j’ai dû recommencer à chercher un pc
et je suis tombé sur ça
http://www.laptopspirit.fr/79249/medion-erazer-x6811-156-full-hd-a-1350e-core-i7-gtx-460m-7200-trmin-usb-30.html
plusieurs choses m’attirent chez ce portable mais une seule me fait hésiter
quel est le rendu d’un full HD sur un simple 15" :huh:
si vous possèdez ce pc où un full HD sur du 15" j’aimerais bien votre avis
ouais merci stelaris mais je l’avais déjà vu celui-là
autant le medion fait peut être une trop grosse résolution autant le g53 en a une assez faible
s’était juste un conseil :chant:
sinon tes bergers allemands seront là samedi soir
juste comme ça :happy:
elles sont là tout le temps :yep: (3 femelles)
arf tentative pour prendre ton ty125v avortée :eyes2:
bon sinon personne n’a d’avis sur les 15" avec full HD :huh:
Bah je t’avais répondu sur un autre topic
J’ai 2 écrans 15" de portable l’un à coté de l’autre, le fullHD et un en 1280x800. Je vois aussi bien voir mieux sur le fullHD. Certe c’est un peu petit parfois mais moi qui n’est pas une super vue ça me va tres bien.
Et rien ne t’empeche de baisser sous win en 1600x900 par exemple. Moi j’ai pas trouvé ça utile.
Ensuite en jeux, bin c’est térrible, c’est net et tu n’es pas obligé de pousser les AA à fond. Je joue à COD MW2, NFS Shift et The Witcher et j’en prend plein les yeux.
Comme toi au début j’ai eu peur qu’un fullHD de 15" se soit trop juste et bien je ne regrette pas.
excuse-moi j’avais en effet oublié ce topic ainsi que ton avis
bon ben c’est décidé je prends le 15" full HD si d’ici la fin des soldes de janvier je ne retrouve pas de g73