Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y en a parmi vous qui sont déjà allés au magasin saturn d’Ivry sur seine, histoire d’avoir des retours d’impressions.
Est-ce un bon magasin avec des bons prix et un bon choix de nouveautés, ou le même genre que la fnac, darty, surcouf, à savoir peu de modèles, que des moches, toujours les mêmes toshiba multicolores etc…
Merci
(je sais pas si c’est la bonne section, mais voilà)
en général moi je trouve que Saturn propose des bon prix et de ce que j’ai remarqué dans ma région c’est en général eux les moins chers. niveau pc par contre ils ont de très bon rapport qualité prix jusqu’au milieux de gamme après pour la haut de gamme tu peux passer ton chemin et aller sur internet car niveau prix et technologie y’a quand un petit temps de décalage
ok, merci pour ta réponse…
j’y suis souvent ( j’habite juste a coté
)
plutôt satisfait en règles générales mais il faut bien reconnaître que les connaissances des vendeurs est plus que limité ! si tu y passe viens boire un verre chez moi
Bah personnellement j’y suis allé 2fois… une fois pour un kit 2.1 bose compagnon 3 serie2… (valeur 300€) en solde à 230€…
une autre fois c’était pour m’acheté une plaque à induction… au bout d’une semaine ma copine l’a cassé donc, j’y retourne, ils me proposent l’avoir ou le remboursement sans me demandé d’explications (j’en ai racheté une avec l’avoir)
Donc, il faut croire que saturne bien, ce magasin…
Non, ne poussez pas :jesors:
Magasin fréquenté par la communauté gay d’Uranus, je crois…laisse ouvert Ashina :jesors:
Saturne c’est sympa. Parfois c’est moins cher, mais parfois c’est aussi bien plus cher que ça ne devrait. Donc faut faire gaffe et comparer ^^ Enfin, ca ne pourra pas battre la FNAC … On leur a dit qu’il fallait mettre leurs prix à jour de temps en temps ?
Shadzuky, oui pais sit ut vas à planet saturn en disant “je voudrai acheté ça mais c’est 50% plus chère que chez boulanger…” ils vont voir s’ils peuvent s’aligné sur les prix et s’ils peuvent, ils le font (testé avec tettla)
[quote name=Dagda-Esus]Shadzuky, oui pais sit ut vas à planet saturn en disant “je voudrai acheté ça mais c’est 50% plus chère que chez boulanger…” ils vont voir s’ils peuvent s’aligné sur les prix et s’ils peuvent, ils le font (testé avec tettla)[/quote]
il me l’avait à l’époque pour une dd externe ou il y avait une différence de 40€
[quote name=NoLife73]Bonjour,
Est-ce un bon magasin avec des bons prix et un bon choix de nouveautés, ou le même genre que la fnac, darty, surcouf, à savoir peu de modèles, que des moches, toujours les mêmes toshiba multicolores etc…[/quote]
ça dépend ce que tu cherches …