"Avis"" Choix Clevo / Schenker / msi (commande aujourdhui)

Bonjour à tous :hello:

Je vais aller droit au but, j’ai une tour principal hard gamer, de ce coté je n’ai plus rien a équipé croyez moi. Je recherche a ce jour un laptop 15" qui ce rapproche d’un Ultrabook 2kg 2cm d’épaisseur avec une gtx 1060 minimum pour pouvoir etre tranquille en jeux vidéo si je ne suis pas chez moi.

Ceux retenu:
=> MSI P65 8RE-018FR Creator
=> Clevo P950
=> iNOTE N50Z (plus précisément le Schenker XMG Neo 15)

En gros le quel choisiriez vous??? Car les 3 me fond de l’œil…

  • Le P65 (GS65) version prestige magnifique mais la maintenance et pas des plus simple, et le prix fait mal comparer au 2 autre choisi.

  • Le INOTE au vu des tests sur notebookcheck et pas si mal, bonne écran, clavier meca, par contre autonomie en bureautique et la conso/chauffe mal maitrisé, ainsi que le coté non full alu me rebute un peut surtout le dessous (puis 27mm d’épaisseur et non 22 come précisé chez pcw)

  • Le P950 pour sont élégance puis quasi full alu, et sont dessous que je trouve mieux réussi que le Inote, par contre écran critiquer et la ventilation/chauffe aussi malger une gtx 1060 max-Q!

Dans l’attente de vos retours avec impatience, je retourne sur mes 36 onglets ouvert lol. Merci à vous!

Voici le lien de mon post sur HFR https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=15&subcat=513&post=85067&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t1551194

Pourquoi Aujourd’hui, il faut mieux attendre le black friday.

Oui j’ai pensais au black friday, mais regarder un peut la vente flash valable encore 4jours!


Donc je me suis dit comme toute solde il vont arrêté la vente flash le jeudi pour remonté au prix d’origine, puis au black friday il va redescendre mais peut être pas autant que maintenant?! !

A ce prix là, dans 5 jours, pour le black friday, tu devrais avoir le même en noir, à savoir le msi gs65 avec une MEILLEURE carte graphique, une gtx 1070 max-q (pas une 1060 max-q)

Ca demeure écrit au (temps) conditionnel, évidemment