Salut a tous,
Tout est dans le titre, que pensez vous de cette version de l’Asus G73JW-TZ149V vendu 1400€ par Cdiscount (mais ces p’tits malins nous mettent une garantie d’1 an seulement)?
Quelqu’un a t-il succombé à ses charmes et aurait-il la bonté de me rendre un verdict sur la qualité de l’engin?
Quel est le score Benchmarck de la GTX 460M sur cette version?
PS: Les autres possesseur du G73Jw sans Blu-Ray sont aussi les bienvenus
Edit: L’Asus possède tout de même la garantie constructeur de 2 ans n’est-ce pas?
Hello je possède ce modèle depuis maintenant deux mois et j’en suis pleinement satisfait je le trouve magnifique niveau design (pas le gout de tout le monde lol) il ne chauffe quasiment pas. Silencieux comme pas permis enfin bref je trouve que pour le prix c’est un bon P4G.
Niveau bench avec un petit oc du gpu j’arrive à 13500 pts sous 3Dmark06
Le seul inconvénient de ce modèle ce sont les 2 DD qui sont a 5400 tours/min donc assez lent mais facilement upgradable par des 7200 tours/min voir même un ssd (perso j’ai fais l’upgrade récemment ssd + momentus xt j’ai l’impression d’avoir un new pc)
Et enfin pour répondre à ta question concernant la garantie oui elle est de deux ans niveau constructeur.
Merci pour tout ces détails Ca donne envie
Tu l’as commandé sur Cdiscount, ce site est plutôt sèrieux?
oui cdiscount est serieux !!! fonce avant quil ny en ais plus !!!
bonjour,
je suis aussi interessé pour acheter ce modele chez cdiscount G73Jw-TZ149V
Peux tu me dire si tu as recu a le sac et la sourie offerte avec?
car du coup j’hesite avec le G73JH-TZ224V
merci
ravis du JW (plus que du JH qui a été une mission pour devenir stable et chauffe… mais chauffe…)
la CG est un peu moins puissante que celle du JH, mais ne chauffe pas et est facilement overclockable de toute façon.
Pour CDC, je confirme, ils sont serieux.
ok merci, dommage que les disques dur soit en 5400tr/min pour le G73Jw-TZ149V, c’est ce qui me bloque un peu…
perso j ai le même score windows seven avec un HD d’1 tera, blue de western digital, en 7200 sur un pc fixe, c’est a dire 5.9.
y a t il le pack souris et sac vendu avec?
salut ted normalement il n’y pas de sac ni de souris car ce n’est pas précisé dans “dans la boite…”
ok merci!
du coup j’hesite avec celui ci
http://www.magicpc.fr/portable_gamer/Asus_G73JH-TZ224V//p-18983/les disque sont plus rapide mais ya pas usb 3 et 2g de moins sur la ram…
[quote name=authantik]Et enfin pour répondre à ta question concernant la garantie oui elle est de deux ans niveau constructeur.[/quote]
A vérifier. J ai acheté un g73jw chez pix est la garantie n’était que d’un an constructeur. Vérifier le sticker sur le laptop coté droit du touchpad.
il est mentionné 12 mois ou 24 mois.
L’extension de garantie asus de 1 à 3 ans internationale est à environ 80 € sur le site asus.
pas mal
alors pour l’usb3 faut en avoir l’utilité (faut une clé usb3 ou un dd externe usb3, c’est beaucoup plus rapide mais si t’en as pas sa sert a rien)
Avoir 6 ou 8 go sa change pas grand sauf si tu lance pleins de programme à la fois ou bien que tu utilises des logiciels tres gourmand…
la carte graphique du g73jh est legerement plus puissant mais chauffe +
sinon pour la saccoche tu peux en trouver pour une quarantaine d’euro si je ne dis pas de betise (si jamais tu te rabats pour le g73jw
(Autre chose, j’aime pas les bouton tu touchpad du g73jh mais c’est un avis perso puis si tu utilises tout le temps une souris sa te posera pas de probleme)
merci pour les infos!!
que pensez vous de ca, un ami m’a envoyer ca tout a l’heure et me dit d’attendre car du coup les g73 vont baisser a leur sorties…
http://www.centrale3d.com/?Alienware-adopte-le-Sandy-Bridge
Je ne pense pas mais de nouveaux modèles avec sandy vont sortir.
et hop encore moins chere,
http://www.misco.fr/produits/asus-g73jh-tz224v—core-i7-740qm-1-73-ghz—17-3–tft-2538907.aspx
Tu pense que les nouveaux modeles seront mieux, et que ca vaut le coup d’attendre?
C’est à toi de voir.
Mais si tu peut attendre un peu, les soldes vont bientôt arrivé aussi.
les asus ne coûte pas très chère déjà je trouve par contre si tu veux un alienware va falloir mettre le prix
Sinon peut etre que des membres de p4g vont vendre leurs asus g73jw ou jh quand le nouveau alienware va sortir mais bon a toi de voir si tu veux des occasions ou pas.
je vais voir ca vers fin janvier alors, merci de l’info!