Autonomie M17x RA

Bonjour à tous,

Voilà je cherche une configuration assez puissante capable de faire tourner des jeux tels BF3, Far Cry 3, Dead Island, Crysis 2 ...mais aussi des logiciels de montage video/son/photo , des logiciels d'infographie tels Blender, ou encore des logiciels de CAO/DAO, à vrai dire j'hésite entre une tour et un transportable.
La tour , parce qu'elle est bien moins chère et plus puissante. Et le transportable pour ....la mobilité , travailler tantot au point A et tantot au point B..

Au niveau portable je me tourne vers Alienware , les cartes graphiques que j'envisage sont la GTX 680m (hors de pris) ou la AMD radeon HD 7970m...

Ma question porte donc sur l'autonomie et les differents problemes (surtout avec enduro) pour switcher entre l'IGP d'intel et la carte graphique dédiée.

Ainsi je cherche un possesseur de M17x R4 avec Amd 7970m pour me me dire clairement l'autonomie de la batterie en usage normale ( avec wifi , bluetooth allumé) , et un possesseur de m17x r4 avec GTX 680m pour la même question.

Pour finir , j'aimerai connaitre mieux les problèmes/inconvénients liés avec Enduro.

D'avance merci.

Switcher entre la Hd4000 et la 7970M n'apporte rien (enfin chez moi)

j'ai pas vu de différence entre HD4000 et la 7970M niveau autonomie

Merci pour votre réponse,et de combien de temps est la durée d'autonomie ?

Environ 3h si ce n'est moins.
On ne peut pas avoir une bête de course et une autonomie de marathonien malheuresement...

Merci, quelle est votre configuration ?

Salut j ai un M17X r4 avec une AMD 7970M et je tiens dans les 3h30 avec luminosité 100/100 , wifi et bluetooth ON , en regardant un film .Voila si ça a pu t'aider.

Merci ardevr ,avez vous des problèmes avec les pilotes AMD ? avec Enduro ? et aussi dans certains jeux ?

Non

Personne pour donner l'autonomie avec une GTX 680 m ?

Parce que tu crois que les 500€ en plus qu'ils font payer, te donnera plus d'autonomie ?

LOL

Non....

Non mais une qualité supérieur dans la gestion des pilotes et autres ...comme par exemple , si on compare les deux technologies (enduro et Optimus) il est ressort clairement que Enduro est à la ramasse...

Sinon que pensez vous de cette configuration ?

Processeur Intel® Core™ i7-3630QM

Windows 8 64bit , Français ajouter 0,00 €

AMD® Radeon™ HD 7970M avec 2 Go de mémoire GDDR5

6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz

Disque dur Serial ATA de 500 Go

Écran Wide FHD 44 cm

Lecteur DVD+/-RW

Killer Wireless-N 1103 a/g/n 3x3 MIMO with Bluetooth 4.0(utile ou pas ?)

3 ans de support matériel sur site le jour ouvré suivant & assistance logicielle téléphonique Premium(utile ou pas ?)

pour 2 099,09e sans remise

Vire la Killer, elle n'as rien de plus à part un prix plus élevé et un nom dark gamer....

Même 500€ ne justifie pas cela, surtout que je n'ais jamais eu de problèmes avec mon cross

d'accord, et la garantie 3 ans ? elle est utile ?

oui pour plusieurs raison, même pour la revente

Sinon je me penche aussi sur ces deux config'

http://www.ldlc.com/fiche/PB00134035.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00141238.html

qui ont comme seul inconvénient leur garantie (seulement un an)

Pensez vous qu'il soit possible de négocier la garantie ?

trop cher, regarde du coté des intégrateur allemand

exemple mysn http://www.mysn.de/detail.asp?bestellnr=adnl0001&userid=C1447F99CCAB404A81D7153F4102A86E&KategorienOrder=010;020;015;010;010#DNconfig

613774gtx680m.jpg

Merci pour l'info.

Mais laquelle est la plus puissante entre l'AMD et la Nvidia GTX 680m ? Selon certains sites cela se joue à quelques pourcent près

les deux sont identique, la différence résident uniquement dans les jeux optimisé pour l'une ou l'autre

bah 500€ en plus ça le fait pas quoi...

pour aucune perfs en plus !

pour les perfs d'une 690 je dirait pas non pour 500€ de plus :D

de toute façon la carte ne fait plus que 350€ de plus