Attention aux écrans 'mal-c.o.nçus' clevo w870

Je m’excuse d’ouvrir un topic à la noix, mais je suis extrêmement énervé de l’écran au niveau de l’angle de vue optimal, pour avoir une image nette et sans perte en opacité, donc en théorie bien en face il faut carrément incliner l’écran vers le bas, c’est extraordinairement inconfortable pour ne pas dire carrément insupportable au niveau du cou et du dos, surtout pour quelqu’un qui est grand. Je regrette complètement mon achat sur ce critère là qui est invérifiable sur commande…

Gros coup de gueule

Cela fait combien de temps que tu l’as?

Presque 1 an malheuresement mais bon je fait avec.

C’est amusant comme sur les cotés ou au dessus c’est niquel, par exemple c’est un affichage très bien pour un support commercial à vendre, l’écran parait niquel sous ces angles là (à savoir d’observation simple). Par contre dans l’angle d’utilisation normale, c’est à dire écran relevé, donc légèrement en dessous ben là on a un effet optique de noirceur.

Bref c’est juste pour avertir.

Et Fn+F9?

la luminosité ? non, ca ne change rien :slight_smile: effectivement je me suis dit que ca limiterais ptet les effets mais non l’angle normal est pas au point et chui obligé de gardé l’écran quasiment vertical, alors que ma tête est bien au dessus, et quand je roupille à moitié ben je baisse l’écran … :confused:

:’( le lecteur cd commence à s’éjecter tout seul à chaque fois que j’appuie un peu trop ma main au dessus du loquet …

Et la batterie a rendu l’âme en plus (à cause?? ) d’avoir gonflé de manière euh … ben gonflée quoi et je sais pas trop pour quoi mais ca me parait pas super sécure.

Aucune nouvelle de PCW à ce sujet après 2 mails, c’est du propre, je demandais juste comment je pouvais remplacer la batterie et le lecteur cd que j’ai enlevé après l’avoir copieusement défoncé, crise de nerf oblige.

Première et dernière fois pour moi les clevo

:bigeyes:

Pas de bol … et la garantie ?

-1 pour PCW?

Courage hésite pas à envoyer plein de mails , ou essaye des les appelers …

Mais bon leur pc ou ceux des autres intégrateur, à croire que c’est des jouets qui ne respecte pas les normes de sécurité. Car le coup des batteries qui gonffle c’est pas la premiere fois que je vois ca ici .

PCW niveau communication c’est comme DT, c’est vraiment pas top. A la différence qu’ils sont plus chers.

Sont biens ces Allemands finalement :slight_smile:

La garantie out.

Je corrige première et dernière fois PCW.

En plus je peut pas me permettre de mettre 150€ pour une batterie de rechange, enfin bon.

Y’a un risque sur le long terme à laisser ma batterie dedans malgré la légère pression qu’elle peut exercer ?

Pour le moment j’ai pas d’autres alternatives, et tant que ca ne me pose pas plus de problèmes je croit que je vais laisser çà comme çà.

Oui il y a un risque il ne faut plus utiliser une batterie qui a gonflé au risque qu’elle explose

Le problème c’est que je suis obligé vu que la batterie inclut une partie de la coque et un des pieds.

D’ailleurs c’est mentionné nulle part sur le site, on peut porter plainte sur un truc pareil ? Moi on m’a pas informé que si la batterie pouvait avoir un problème ca impacterait l’utilisation de l’appareil.

Je suppose que non mais franchement j’ai foutu plus de 1700euro sur un truc pareil et ca me fout sacrément les boules de voir à quel point c’est dysfonctionnel.

La barre espace qu’il faut défoncer pour avoir le caractère saisi, l’écran qui bousille la nuque à cause de l’angle complètement bizarre. Le lecteur cd qui s’éjecte tout seul, la batterie qui déconne, et le fait qu’on ne puisse pas l’enlever sans impacter l’utilisation de l’appareil.

C’est mal fait mais tu prends vraiment des risques en utilisant une batterie gonflée, essaie de regarder sur ebay si tu peux pas avoir une batterie pour moins cher que clevo, sinon sur clevo.fr elle est en promo à 139€ et tu as 10% de réduction avec le code p4g2

Ouais enfin bon j’ai pas trop envie de remettre autant de sous pour un truc qui à 80+% de chance de déconner.

Là tout de suite j’aimerais bien avoir un truc permettant de refermer la coque mais sans batterie. Tans pis à la base un 17" c’est un transportable.

Je ne sais pas mets nous une photo on verra si on peut te conseiller quelque chose

http://www.notebookguru.de/en/Accessoires/Akkus.html

Notebookguru m’avait proposé une batterie à 100€ FDPIN lorsque j’avais eu mon problème de batterie comme toi. C’est toujours plus intéressant que chez PCW, sachant qu’en plus ce sont des 8 cellules 4800 mAh (6 cellules chez PCW)

:wink: