Asus TUF Fx505dt

Bonjour à tous

Je suis de retour dans la communauté P4G après avoir revendu mon Dell 7577, j’étais parti sur une t4g mais comme je m’en vais souvent en déplacement… Forcément déplacer une tour c’est pas facile.
Donc après la vente de cette dernière, je me suis pris un petit Asus TUF fx505dt qui est composer d’un ryzen 5 3550h, 8 go de ddr4, un ssd nvme de 256 et un Hdd de 1to et pour finir une gtx 1650 de 4go.
Malgré que ce soit un portable qui se positionne en entrée de gamme, je n’en suis pas déçu je suis même surpris part la finition, l’écran et même par ce que délivré cette petite 1650.
J’essayerai de faire des test mais pour le moment je peut dire qu’il se situe un peu au dessus de mon ancien Dell avec sa 1060 Max_q
Même si les 8 go de ram sont quand même limite mais ce problème sera bientôt résolu.
Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Merci pour le retour

C’est ce modèle là: https://www.notebookcheck.net/Asus-TUF-Gaming-FX705DT-Ryzen-5-3550H-GTX-1650-SSD-FHD-Laptop-Review.422972.0.html

Car je vois qu’il existe en ryzen 7 aussi

Le mien est un 15 pouce sinon plusieurs modèles existe, ryzen 5 ou 7 ensuite soit gtx 1650 ou 1660ti et dernière différence c’est le stockage soit juste un ssd ou ssd/Hdd mais tous de base avec 8go sauf pour la version la plus cher qui a 16go

voici la comparaison par rapport a mon ancien portable le Dell 7577:

niveau perf je perd 10% par rapport a mon Dell avec son i7 7700hq et sa gtx 1060 max-q mais je gagne énormément en autonomie et surtout plus de problème de switch avec le chipset intégré et la 1060. Sinon j’en suis super content et me comble pour ce que je fait d’un portable