Asus RoG G752VT changement GPU

Bonjour à tous !

Il y a quelques années maintenant, j’ai acheté un Asus RoG G752VT parceque je bougeais beaucoup mais voulait quand même pouvoir jouer correctement en ayant du bon matos et niveau matos j’étais servi avec celui ci ^^ pas non plus le plus performant de sa gamme mais clairement un des meilleurs il m’a permis de profiter bien comme il faut et ce sur de nombreux jeux vidéos ^^

Seulement voilà, dernièrement ses capacités ont commencé à montrer leur faiblesses face à certains monstres sortis récemment comme Warzone par exemple et j’ai donc dores et déjà rajouté de la RAM pour arriver à un total de 24Go et un SSD supplémentaire de 1To.

Ma question est, puis je également changer le GPU, je n’ai que 4Go dédiés pour l’instant et un peu plus serait bien pratique ^^

Merci pour vos réponses

non soudé, on dirai.

https://rog.asus.com/forum/showthread.php?90037-Can-I-upgrade-the-CPU-or-GPU-in-my-ROG-Notebook--List-of-supported-models-

1 J'aime

@solitaire merci beaucoup pour le lien, malheureusement le G752VT apparaît bien comme soudé dans la liste donc je suppose que ce sera malheureusement impossible :confused:

Merci pour ta réponse en tout cas