Bonjour à tous
J’ai cherché un peu et je n’ai pas trouvé de date de disponibilité pour le nouveau RoG en 14" HD, donc je vous l’annonce : il sera disponible chez Boulanger le 26 octobre, pour la modique somme de 1099 euros.
Au programme :
i7-3630QM, 2,4 GHz
GTX660M, 2,0 Go DDR5
4 Go DDR3 1600 MHz
Ecran 14" (non, c’est vrai, je l’avais pas encore deviné :vert:) 1366*768
Poids (léger pour un RoG) : 2,5 kg
Windows 8
Pas de lecteur DVD( il fallait bien une tâche quelque part, mais chacun se forgera son propre avis)
A bientôt
Source : http://www.boulanger.fr/portable_asus_w8_g46vw-w3038h/p_65558_546512.htm
Pas de lecteur DVD => Win \o/
J’achète ! ^^ Enfin un rog avec un nouveau repose poignet qui en jette !!!
Pour : il poutre le m14x sur le papier question tarif et configs
Contre : en fait il poutre rien du tout en tarif et config parce que le m14x est en 1600x900, et peut avoir un lecteur blu-ray… De plus la GT650M est pas très loin de la GTX660M.
Y’a intérêt à avoir un mSata dedans.
Sinon, le prix est nul : en fait le G46 devrait coûter 800 euros pour être compétitif parce qu’aucun intérêt d’avoir un 14" avec un gros c*ul, autant prendre un 15".
Pour toute la config, je préfère en effet largement un AW M14X.
Mais la 660M s’OC très bien jusqu’à dépasser la 670m, voir rattraper la 675M
Asus, 14", Config qui chauffe je ne prévois que des maleurs
[quote name=DriSSou78]Mais la 660M s’OC très bien jusqu’à dépasser la 670m, voir rattraper la 675M :)[/quote]
Tu peux aussi overclocker la GT650M, la GTX670M, et la GTX675M…
En fait, ça, ça ne tient que si tu as un très bon refroidissement et une bonne carte.
Il faut regarder la config stock^^
Oui, le refroidissement compte beaucoup, mais vu le poids de cet Asus là, je pense qu’ils ont fait de grosses concessions sur le système de refroidissement, donc l’OC sera bien plus limité que sur les RoG classiques.
Sinon, c’est vrai que le repose poignet a l’air classe :miam:
ben c’est ce que je sous-entendais… et donc finalement cher par rapport au m14x… C’est donc très bête de le proposer au même prix que le G55 qui lui, est plus compétitif que le m14x malgré un poids et une taille plus grande.
Il fallait donc proposer le G46 à 800 euros.
D’autant plus qu’il a finalement deux concurrents de taille : le m14x et le W110ER/LDLC Saturne… ça craint.
Oui, le prix est un peu trop élevé par rapport au G55, mais on connaît Asus et ses prix souvent supérieurs à la moyenne
[quote name=NoLife73][quote=DriSSou78]Mais la 660M s’OC très bien jusqu’à dépasser la 670m, voir rattraper la 675M :)[/quote]
Tu peux aussi overclocker la GT650M, la GTX670M, et la GTX675M…
En fait, ça, ça ne tient que si tu as un très bon refroidissement et une bonne carte.
Il faut regarder la config stock^^[/quote]
Et vu que tu aura jamais le bon refroidissement dans une config aussi petite, oubliez l’O/C ou cramez vos machines encore plus vite!
C’est ce que je crois aussi…
C’est pour ça que je vais prendre un RoG 15.6" et pas celui ci Alors que je comptais au début prendre un GE60, mais mal ventilé et trop bruyant avec le Cooler Boost activé
Je suis déçu par ce asus et la politique asus
Perso le m14x ou le w110 vont rester en tête dans les petits pc.
Windows 8 :pff:
quand asus descendra de son petit nuage, et qu’il remarquera que dans la vraie vie, il se fait bouffer partout niveau rapport qual/prix, ca sera ptet valable. Car la bécane est affriolante.
le pc me semble pas mal… faudrait juste qu’il coute 300€ de moins
Comparez la 1ère et la 4ème photo :chant:
Au lancement des G73, j’aimais bien le design, mais je ne regrette pas d’en avoir jamais acheté.
Malgré que Asus soit globalement une bonne marque j’en ai vue pas mal cramer, ( 2 en faite ) les deux hors garanties.