Asus g73sw ne démarre plus

Salut a tous!

Depuis ce matin mon g73sw ne démarre plus. J’allume le pc et rien ne se passe au niveau de l écran qui reste noir, donc vraiment aucune solution vu que je ne peux pas format si je ne vois rien a l écran. 7 mois seulement après l achat dont 2 mois sans utilisation (certes 5 mois d utilisation assez intense). Qqn aurait il une solution, sinon c est encore une version “bug” qui a été retire de l achat pour port Sata défectueux si je me souviens bien. Donc pensez vous que mon distributeur peut encore le renvoyer chez asus dans le cadre de leur opération de rappel de ces versions.

Merci de m avoir lu.

Bonsoir,

As tu essayer de brancher un écran externe voir si celui ci réagit ?

Pas d écran externe a disposition avant 1 ou 2 jours mais au vu du silence de cathédrale du pc au démarrage je ne suis pas sur que ca soit le prob.

Enleve l’alim et la batterie et appuie 30 sec sur le bouton power je voit que sa :frowning:

EDIT: 1. Eteindre votre ordinateur.

2.Débrancher l’alimentation éléctrique de votre ordinateur.

3.Rebrancher l’alimentation

4.Rallumer votre ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton

Si t’entends pas de bruit, à mon avis, c’est du tout cuit :confused:

Peut-etre un virus

Alors la manip que tu proposes rxmaster je l ai déjà test et ça n a rien change hélas. Le sav me demande de le ramener donc je verrai bien ce qu ils proposeront. En tout cas merci pour votre réactivité :slight_smile:

t’as du coruant quand meme ?

les led s’allument ?

Oui j ai pas précise mais il y a du courant les leds s allument etc…

Est-ce que tu as fais des modifs dessus? Dans ce cas, je pencherais pour un court-circuit. Sinon:

• Est-ce que tu entends les ventilos?
  • Est-ce que tu as accès au BIOS?
  • Est-ce que tu as fais des modifs niveau software dans Windows?

salut, j’ai exactement le même problème que toi… donc go sav on verra bien.

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir le même problème, les 3 voyants situés à coté du haut parleur s’allument, le voyant en forme d’ampoule s’allume et puis plus rien, aucune activité disque.

La panne est survenue alors que ma fille était en train de jouer sur Hugo l’escargot.

Le portable vient juste d’avoir 1 an ==>retour au SAV.