Asus G73JH-TY153V

Bonsoir amis gamers,



Encore une nouvelle référence du G73, je sais désolé j’apporte pas beaucoup de nouveauté :rolleyes:

J’aurais tout de même voulu savoir ce que vous pensez de cette référence, qui ma foi m’a l’air intéressante du point de vue perfs/prix.



C’est pour un ami qui veut renouvelé sont MSI sur lequel il s’est brulé les doigts (à prendre au sens propre) et duquel la fiche d’alim a fondu :lol: .

Son budget est de max 1200 et le but c’est évidemment de jouer, genre BBC2 et Mafia 2 pour l’instant, MOH dans un futur proche… Mais aussi de s’en servir pour travailler (un peu) mais pas question ici de se promener avec sur les genoux dans le campus donc un transportable fait l’affaire à mon avis.



Qu’en pensez vous? La config est-elle sufisante? Sinon quelle alternative dans ces prix là? (désolé pour les fans de l’akoya, il ne l’aime vraiment pas ^^)



Merci beaucoup!

Oui, cela suffit.



Alternative, le médion et le msi aussi.

Autres alternatives, le Toshiba X500 et le Devil 9700 DTX.



http://www.notebookcheck.biz/Critique-du-Deviltech-Devil-9700-DTX-ATI-HD-5870.28953.0.html

D’accord, merci.

Mon pote préfère le G73 au toshiba et au devil donc je pense que ça sera ça :slight_smile:

G73 est très bonne machine, le forum est là pour les soucis avec ce portable en cas.

Pour ma part j’aurais garder le miens si je n’avais pas eu accès à op rentrée, j’ai jamais vu un portable gamer aussi silencieux

Merci! ça y est c’est fait, je lui ai fait commander sur la Fnac comme ça dès la réception je fais une batterie de test en chasse du GSOD et si il a le problème on le renvoi sous 10 jours, ils te l’échangent direct.