Tout d’abord bonjours à tous !
N’ayant pas trouvé (où j’ai éventuellement mal cherché :p) de sujet se référant à mon problème, je me décide à poster.
Lors d’une charge importante du GPU (genre lorsque je joue à rift avec les options quasiment à fond sur un ecran externe de 24 pouces en 1920x1080, température max 85°) je peux comprendre que les ventilos fassent plus de bruit, mais est-ce normal que la ventilations ne soit pas constantes ?
En gros, sa ventile sec et sa redescend légèrement (on reste au niveau de bruit maximum) et sa remonte (pour caricaturer, sa fait un peu comme des coups d’accélérateur)
Merci d’avance
Parce que la température baisse donc les rotations par minutes baissent aussi.
Quand la température remonte, les ventilateurs se remettent a tourner plus vite.
Même si cette satané température reste entre 82 et 85° ??
Rassuré que sa ai l’air normal en tout cas :happy: mais nerf les sondes :cut:
La même sa m’avais fait bizarre au début on dirait quand tu joue à un jeux de voiture un deuxièmement moteur qui te fait des accélération ^^ c’est énorme ^^mais bon on va pas se plaindre i chauffe quasi pas après sa gère sa.
Ui c’est klr que hormis certains cas particulier il ne chauffe pas Mais chui sensible à la pollution sonore
Ce qui est super marrant c’est quand on met ses mains au niveau des bouches derrière l’ordi : c’est impressionnant la chaleur que ça peut dégager !