Asus alienware clevo besoin de conseils pour ma config

bonjour a tous, alors voila le topo : je pense m’acheter ma config dici juin juillet mais j’hesite entre plusieurs pc, je ne voudrai pas depasser les 1600 euros pour un 15" voir 17" mais je prefere viser dans un premier temps les 15".

Ce que je souhaite retrouver dans mon pc : processeur i7

cg nvidia gtx260/ati 5870 hd peu importe la meilleure des 2…

un hdd a 7200 rpm

ecran full hd + lecteur BR

4/8 gb ram

je veux un pc capable de faire tourner des jeux comme crysis, gta IV, colin mcrae dirt 2… en haute reso sans problemes.

Les pc que j’ai retenu pour l’instant sont : Asus g51jx : http://www.tdshop.fr/welcome.asp?CodProdotto=B998339&from=Achetezfacile

Asus g51j : http://www.laptopspirit.fr/54765/asus-g51j-sz045v-156-pouces-full-hd-core-i7-gtx-260m-1-to-et-blu-ray-1599e.html

Asus g73jh-tz008v : http://www.magicpc.fr/ordinateurs/portable-gamers/asus-G73JH-TZ008V/p-18339/?gclid=CK3xybfh6KECFVKX2AodWBXgJg

Après pour les autres pc du style alienware le prix dune config equivalente revient bcp plus cher :confused:

Je voulais aussi savoir si de nouveaux pc allaient sortir dici lété.

Existe t-il dautres pc non Asus qui proposent des configs similaire a prix resonable ?

Merci a tous d’avance =)

Salut et merci de passer par la case présentation du forum.

Le g73 est très bon choix après tu as m15x et clevo w860cu aussi.

Après tu as la section vente du forum, il y a de bonnes affaires.

Salut,

Je te également le G73, il a vraiment tout ce que tu recherche pour un bon rapport qualité/prix

Mais si tu veux vraiment du 15", comme l’a si bien dit Solitaire : le M15x ou le W860CU sont tes amis :slight_smile:

+1 pour l’asus G73, superbe machine rapport perf/prix ! il rentre dans ton budget, dans tes prérequis, et en plus c’esst un 17’’ !

enfin 1600 ça reste vraiment le gros max si je peux choper les config que jai cité un peu plus haut pour 1400 … et sinon quel model asus g73 vous me conseiller a part le G73JH-TZ008V tout en restant full hd et i7

Tu devrais pouvoir toucher le M15x en FHD, I7 et une bonne CG a environ 1500€ avec les réduction Delliens pour 10€ en passant V.I.P

Réduction Delliens

Sinon tu as les G51, mais je te les déconseille personellement à cause de problème récurent de surchauffe chez Asus ( rectifié avec le G73 )

enfin franchement entre le g73 a 1600 et le alienware mx15 a 1500 pour moi la balance penche vite pour le asus …

Sinon quelqun possede un model asus que j’ai cité dans la description ?

[quote name=HxC]enfin franchement entre le g73 a 1600 et le alienware mx15 a 1500 pour moi la balance penche vite pour le asus …[/quote]

Explique ? :smiley: T’auras un meilleur GPU et une taille plus grande mais un moins bon écran et un truc globalement moins bien construit…

ba le asus G73JH-TZ008V l’écran est aussi bien que celui du alienware nan ? vu quil est full hd. niveau cg c’est la radeon 5870hd le asus a plus de ram aussi enfin jvoit pas la en quoi le alien est meilleure ?

en fait quand t’as un alienware entre les mains, ya qu’une seule chose à dire : What else ?

:+1: What else ?

AlienWare M15X sans hésitation, pour la qualité et le service après vente.

ok mais le alienware jpeu le toucher a combien avec les composants que je voulais et la reduc delliens ? le m17x est bcp plus cher ?

Regarde dans la section vente aussi.

En fonction du total, c’est entre 15 et 20% de réduction.