Astuce pour une souris libre comme l'air !

Salut à tous, 

Je cherche donc un moyen, logiciel ou autre, de garder un jeu en fullscreen et d'avoir sa souris totalement libre (pouvant passer d'un écran à un autre) et d'éviter ainsi d'alt + TAB.

En faite cette manipulation pourrait servir à rester en fullscreen sans perdre de performances par rapport au plein écran fenêtré et d'avoir les avantage du plein écran fenêtré en terme de mouvement.

Mais comment tu veux jouer si ta souris sort du jeu ? :ph34r:

Avec une manette peut être, ça dépend des jeux aussi.

Oui c'est une sécurité pas une bride que la souris ne sorte pas de ton écran... :)

Bas quand je joue en plein écran fenêtré, la bonne blague, bas je sors pas de mon écran omg --' 

Pourtant ma souris continue sa course si j'en est envie huhu

Ce serait sympathique d'éviter le troll de revenir sur le  sujet principal, merci.

Oui non excuse moi mais j'ai pas bien compris la question... Tu me printscreenerais ta question, que je vois ça en image? :)

J'ai rien compris non plus alors. :/

Ok je vais tenter une ré-explication avec un dessin :P

udUOr0k.png

Donc le but, comme c'est montré sur le  dessin est de passer d'un écran à l'autre, sans que la souris sois bloqué par le fullscreen du jeu (que la souris réagisse comme en plein écran fenêtré). Je peux pas faire plus simple x)

http://sourceforge.net/projects/ddmm/

Je cite :

DDMM is a program for people who use 2 or more displays. It prevents the mouse from crossing from one display to another too easily, and allows teleporting mouse pointer between displays with a hotkey. See http://ddmm.sourceforge.net/ for details.

La partie intéressante étant "and allows teleporting mouse pointer between displays with a hotkey". A tester !

PS : Aucune idée si ça fonctionne en jeu par contre...

Je test ça, merci Fischette pour la contribution

ça marche du feu de dieu merci Fischette :)

Ah super ! C’est bon à savoir alors, je vais le garder sous le coude, vu que je me sers aussi de ma TV comme écran. :stuck_out_tongue:

Alors par contre faudra que je trouve un moyen pour ne pas que le jeu se réduise dans la barre des tache quand tu clique sur le 2ème écran (a)

Mais je comprend pas comment ta souris fait pour sortir du jeu, si tu es en jeu. Tu parles de "sur les menus" ou un vrai IG?

Si je comprends bien tu veux éviter le cursor clipping lorsque tu appuie sur "échap" IG (donc tu libère la souris) en Fullscreen et pouvoir accéder à l'autre écran sans que la fenêtre se réduise ?

Exactement

Ah ouais d’acc je pensais en simultané d’un jeu, mais directement IG. Mais sur un menu je comprend :wink:

Mmmh ok mais je suis pas sûr que ça soit possible, la gestion du plein écran et du bureau est un truc, à mon avis, vachement complexe et qu'il y a une sorte de désolidarisation entre les deux d'où la réduction du plein écran lors du retour au bureau. :/

C'est pas ce que le soft de fichette permet?

Nope, le soft de fischette permet de délock l'écran où le jeu est lancé en fullscreen. 

Maintenant faudrait trouver le moyen pour ne pas que le jeu se réduise dans la barre de tache automatiquement lorsque l'ont clique sur l'autre écran.

Oui désole j’ai raté un post. Je vous spam le topic sorry :wink:

Bon courage !