Qui a testé la beta Assassin’s Creed : Brotherhood ?
En tout cas il est sorti là donc si il y a des retours je suis preneur aussi ^^
J’ai acheté l’édition Codex hier, avec la belle boite et toutes les goodies, je n’ai pas encore lancer le jeux par contre car je n’avais pas eu le temps de finir le 2 donc je rush la fin du deux dans un premier temps
Sinon l’édition codex est vraiment très belle, 5 contenue en jeux en plus, des cartes décrivant les persos du multi, un livre codex avec des explications et des artworks, le DVD du court metrage qu’il avait fait pour le deux, la BO, un dvd avec des bonus mais j’ai pas encore regardé.
Ouai, il sort aujourd’hui normalement, sauf sur PC (encore une fois quoi…)
qui a testé la protection anti-piratage de assassin’s creed plutot ? Est-elle aussi embetante qu’avant ?
j’ai les 3 sur PS3 donc pas ce genre de soucis;)
Les seuls soucis que j’ai eu avec le 2 ont été la quasi-impossibilité de jouer certains jours au lancement à cause des serveurs et l’impossibilité de jouer quand je suis en vacances (car vacance= trou paumé= pas internet&pas de téléphone)… pour le coup, j’ai eu plus d’ennui avec le 1 qu’avec le 2
Acheter un jeux Ubi soft sur PC il faut être fou, d’ailleurs acheter un jeux Ubi soft tout court il faut être fou.
Vu leur politique de vente je ne donnerais plus jamais aucun sous à cet éditeur.
Pareil, ils m’ont bien berné avec leur dernière protection anti-pirate: j’étais chez mes parents quand j’ai voulu y jouer, et là bà j’ai pas internet…
Du coup j’ai revendu le jeu vite fait, et j’ai attendu la version cracker (qui a mis du temps avant d’arriver…, j’espère que là ça ira plus vite^^)
Ils font de très bons jeux!! Rayman, c’est eux non? (le mec décalé de 10 ans :eyes2:)
:yep:
C’est vrai que leur protection est super contraignante et qu’elle pénalise plus les honnêtes joueurs que les pirates, mais bon, d’un coté, on ne peux pas leur en vouloir d’essayer de protéger leur œuvres (attention, j’ai pas dis que leur DRM était bien, loin de là !). De là à dire qu’il ne faut pas acheter Ubisoft…
Ou alors il faut attendre que le jeu soit sur steam, comme assasin creed 1 ou RUSE, et là plus besoin de conection pour pouvoir jouer. Par contre aucune sortie d’annoncée pour le 3 pour l’instant.
ou le prendre sur console, c’est un peu moins jolie sans doutes mais il est déjà telement gégnial sur console ^^ puis il est developpé pour console à la base et la jouabilité est console également.
Je veux bien le prendre sur console mais c’est mieux quand on en a une :chant:
bha tu prends la console et le jeux en ce moment tu trouves des milliers d’xbox 360 d’occaz pour 100-140euro. ou alors tu te prends une PS3 persos je prefere sur PS3 plus habitué à la manette et c’est ma console principal donc.
PS3 Powaaaa ^^
je suis plus fan PS3 aussi mais bon j’ai les 5 console de cette gen. (salon et portable confondu)