Il obtient ces résultats avec les geforce 344.60 , de plus il faut souligner que les paramètres graphiques du jeu sont poussés au taquet AVEC notamment le TXAA activé.
Une fois installé les 344.65 et en laissant tout les paramètres graphiques au maximum sauf l'antialiasing qui passe de TXAA à FXAA
Il obtient 45 à 60 fps avec des baisses à 35Fps dans les zones ouvertes avec beaucoup de PNJ, et cela ne descend pas en dessous de 30fps ...
"Running through Paris, with the crowds and all - I get 45-60 fps with FXAA and everything else maxed out. Some odd stuttering though, might be loading..
Runs better than Black Flag guys. lol On my machine.. at least.
TXAA in Paris = Death -- 8fps. lol So Paris is definitely alot more demanding than any prologue sequence."
"Originally Posted by Yibby
Is there pop-in of clothes like in the console versions ? Where people change their outfits when you run around the city.
Yes.. and its very noticable.
Alright after some more running around in the open world it sometimes drops to 35-38, when alot of stuff is going on. Big space with lots of ppl. Never drops below 30 though - for all its worth. That is, maxed with FXAA."
Le jeu reste gourmand mais gardons à l'esprit que tout les paramètres sont au taquets sauf l'antialiasing (il y a donc de la marge pour des configurations plus modeste qu'une GTX780 ... peut être pas beaucoup, l'avenir nous le dira).
De plus, il y a encore un peu de marge quand à l'amélioration de performances avec de nouveaux patchs et de nouveaux drivers.
Donc une optimisation à la sauce Ubisoft comme les autres autres que j'aurai avec le coupon de ma gtx 970 que je revendre car ras de bol cela.
Dans quelques semaines, ACU va nous faire watch dogs, avec des nouvelles options.
Je ne vois pas l'intérêt de cela, car tu achète un gros gpu, c'est pour un avoir un jeux optimiser et pour jouer sup 60 fps et juste un jeux consoles rebaguer pc.
Ps: Pour ma part, je boycott Ubisoft sauf c'est les petit jeux comme Child of Light ou les raymans que je n'ai pas encore fait.
Avec des amis, nous étions bien motivé pour acheter Unity (après avoir eu Black Flag offert avec l'achat d'une GTX 770 pour mon père, qui m'a beaucoup plu). Mais quand ils ont annoncé les configurations minimale et recommandée, et surtout les cartes mobiles non supportées, on s'est vite rétracté. Surtout qu'eux, tournant sur du 560M et 860M, étaient loin de savoir s'ils jetaient l'argent par les fenêtre directement.
C'est un jeux que j'attendais car en plus je l'avais gratuit grâce au coupon de gtx 970 mais en vyue des infos sur la version US, le coupon fera un heureux et moi aussi pour préparer les soldes steam.
Tu te méprends, il ne s’agit pas d’un simple rebadgeage, il y a de nombreuses technos exclusives au PC, et c’est cela qui plombe les perfs du jeu (le PCSS qui permet d’avoir des ombres beaucoup plus naturelles aurait un impact de 10fps). Cela dit la plupart de ces technos sont ajustables ou désactivables, je pense que tu devrais attendre un performance test avant de te prononcer et de simplement revendre ton bon … (même si je connais déjà une personne qui pourrait être intéressée )
Sur console c'est un carnage :/ Encore sur la ONE ça passe mais sur la PS4, le jeu est horrible :/ En plus apparemment (je crois guère JVC), le jeu aurait déjà cramer plusieurs PS4 Oo
Lancé hier soir sur mon Alien presque neuf, je suis soulagé... Malgré le tappage que les newbies font autour des problèmes techniques et des configs de malades qu'il faut sur PC, les updates à venir vont vraiment améliorer les choses en jeu, même si l'optimisation est faite par une équipe de chat :)
Les cinématiques freeze pas mal mais le jeu est apréciable avec quelques options réduites (ombre, flou, occlusion...) et des textures/environnements en élevés/ultra. La distance d'affichage laisse à désirer par contre, et le resultat est parfois bizarre.
Pour ceux qui veulent voir quelques images, (attention SPOIL), j'ai pris quelques screens vite fait au début du jeu:
Enfin tout ça pour dire, si vous aimez la licence comme moi et appréciez vous balader chaque année dans un univers issu d'AC, lancez vous, vous retrouverez des ingrédients qui sauront vous charmer. Sinon... passez votre chemin :)