Amicale des célibataires P4Giens

Ou ça :

FlipCup3.gif

:ph34r:

J'en ai trouvé une de dispo :

FlipCup3.gif

:ph34r:

Pourquoi tu parle de ma vie privé comme ça ?!?

Nan mais sérieusement, c'est pas comme si j'étais aller UNE FOIS dans un spa allemand avec des potes et qu'on c'étais amusé avec plusieurs jolie demoiselles (après bien entendus)  :lol:  :lol:  :lol:

Faut surtout pas oublier que les cubains  sont originaires d'espagne! :D

Je vais donc inviter Ashina pour préparer les ciseaux et la chaise sans fond :stuck_out_tongue:

La voiture ça doit pas être super confort quand même non ? J'ai pas d'expérience la dedans donc si quelqu'un veux bien m'éclairer. :P

Perso, j'adore cette endroit, mais pas pour la première fois non, ni les 10 prochaines ;)

Faut laisser le temps à la grotte de ce faire à la chose :vert:

Puis, certaines sont tellement pudiques qu'elles demandent d'éteindre la lumière :mellow:.

Bah tu vois, au début je peux le comprendre perso.

C'est pas évident pour tout le monde de ce dévoiler. Surtout quand la demoiselle est vierge et que personne, hormis peut être ça mère, ne l'a vue nue depuis le début de son adolescence !

Question du jour: une fille qui fait trop de caprices, c’est quoi leur problème? Faut-il recadrer la situation tout de suite?

Célibataires, venez signer votre feuille de présence :smiley:

:raising_hand_man:

Ca fait trop longtemps que je fais le “yoyo” mais je ne désespère pas; j’aurai la bonne un jour, je l’aurai! :stuck_out_tongue:

Conclusion des 3 premiers mois de 2k18: “Les meufs, c’est nimportnawak!” :stuck_out_tongue:

Mon frère à laisser tomber l’idée d’une relation stable et durable. Maintenant c’est compte Tinder et mon neveu a droit à une nouvelle belle-mère chaque semaine.

Il a tout compris le garçon :smile:

PS: Pour ma part, je me prépare à emménager avec ma compagne … et pour la première fois de ma vie avec une fille :scream::scream:
La date: Le 7 juillet.
Donc si vous n’avez plus de nouvelle de moi le … 9 Juillet, faite draguer le fond du lac d’Annecy :rofl::rofl::rofl:

C’est noté, mais on peut te laisser quelques jours de plus, généralement ça dégénère pas si vite :slight_smile:

Tu dis ça parce que tu ne connais pas Préda depuis aussi longtemps que certains d’entre nous :smiley:

Thalack à tout dis ^^

Conseil aux futurs mariés, il y a toujours une énorme engueulade durant les préparatifs, soit ça passe, soit sa casse, que les 2 partis (ou parties) soient prévenu(e)s.
Crois en mon expérience.

Je te rassure, on ne fait que emménager ^^
Pour que mariage il y est, statut maritale n’incluant pas une pension compensatrice en cas de divorce, l’état doit créer !

@Lowe:

Dois je comprendre que depuis cette capricieuse, célibataire tu es ?

En gros ouais😅, elle m’a trop pris la tête et avec les enchaînements d’événements qui ont suivi j’ai pas eu le temps d’aller chercher

D’accord :smiley: