Amicale des célibataires P4Giens

Entre 30 et 100 c’est déjà pas mal sachant que j’avais au plus haut 20 en vrai fibre à Nice :’)

J'ai appelé directement le maire

"Thalack, ou comment se faire de suite des amis" :D

Pas mal tout en état au calme à la campagne.

Et c'est là qu'une fois installé, ton voisin va mettre, tout au fond de son jardin mais à 3m de ta chambre à coucher, 2 ou 3 coqs avec des poules, des oies, des canards, qui vont te réveiller le matin dès 3h, mais que lui n'entendra pas  :D

Là où j'habite actuellement, il y a des embouteillages... quand les voisins font traverser leurs vaches  :P 9a me dérange moins que les bœufs les soirs de matchs ceci dit.

"Thalack, ou comment se faire de suite des amis" :D

Mais je peux être charmant quand je veux. Sauf que je ne veux pas  :ph34r: Et, si le dossier est accepté, qu'on partirait plutôt au village d'à côté où les branchements sont déjà faits et le loyer est moins cher  :P

Bon et bien, je vous quitte les gars ...

Je ne sais pas combien de temps sa durera mais sur un mal entendu sa peut fonctionner :)

On verra bien ;)

PCR ?

Elle en a un aussi gros que le mien ^^ (l'égo hein ;) :p )

Je suis adepte du "Pas de Zob au Job ! "

Je partageais le même principe jusqu'au jour où une collègue est devenue ma copine actuelle lol. Ça a commencé comme PCR/sex friend puis ça a évolué. C'est vrai que ça complique beaucoup les choses mais pas mal de couples se forment au taf. D'ailleurs, il y a pas mal de couples qui se sont formés à mon taf ^^.

C'est pas trop "chiant" d'être avec ça copine en permanence ? ...

Ce que je veux dire c'est que la tu n'as pas vraiment de vie pro perso, vous partagez casi tout pour le coup ...

Perso, ça ne me dérange pas. Puis maintenant toute la boîte est au courant xD.

Nous sommes tous les 2 très indépendants, on arrive à bien faire la part des choses pour l'instant donc ça se passe bien. En 18 mois de couple, on ne s'est pas encore engueulé une seule fois mais on verra avec le temps ^^.

D'accord :)

Si vous avez trouvé un équilibre, c'est cool ;)

Salut les gars :wink:

@theHunt MP

«&nbsp;Les hommes divisent instinctivement les <span>femmes</span> en deux catégories : les <span>femmes</span> comme il faut et les <span>femmes</span> comme il en faut...&nbsp;»

Françoise Parturie

A moins que Strid ne soit intéressée par un plan à 3 (par curiosité) :ph34r: .

Une punition de quelle nature ? :stuck_out_tongue:

Dixit le mec qui ne cherche pas :p.

http://www.adopteunmec.com/

Mais justement, une femme n'est jamais simple ^^

La mienne n'est pas trop compliquée pour l'instant. Pour ça que nous sommes encore ensemble xD.

Je suis allé faire un tour sur Tinder par curiosité :ph34r: . Ça me fait bien marrer de voir le tas de nanas qui sont inscrites en laissant les photos de leur mec sur leur profil lol.

la greffe d'une paire marche bien il parait, mais je sais pas non plus ou m'en procurer xD

Pas pour ma part, et il n'y a pas beaucoup de geekettes... Il y a bien Dunizel et Thalack, mais sinon je ne vois pas qui d'autre.

Il y aussi Strid et TheHunt33r =P

Il faut pas enfoncer sa prise jack dans nimporte quel trou :o