Amicale des célibataires P4Giens

En très clair: f**k off ce qu'en pensent les autres, même si c'est ta famille. C'est ton bonheur, pas le leur. Point.

Si le prétexte est les origines je pense que tu peut ignorer et continuer ta relation ;) 

Totalement d’accord avec mes VDD, trouver sa moitié est déjà bien assez compliqué, alors s’il faut en plus qu’elle convienne à tous les membres de la famille…

Si tu es bien avec elle et qu’elle est bien avec toi, alors je pense qu’il n’y a pas plus de question à se poser, et il ne faut pas se laisser prendre en otage par les préjugés des autres, et plus particulièrement ceux de la famille.

Plop, de retour parmi vous... 

:/

Bon retour parmis nous Ashina!

Attention, troll on :)

30625.png

Troll off :P

Fix Your Post

Retour pas voulu, donc bon... Je sais pas.

Tous des connards ces mecs :(

Oui et non. Dans le cas présent, je ne sais pas s'il a pris la bonne décision, mais ça partait dans l'intention de ne pas me faire souffrir à terme. Donc voilà.

Si c'était un tant soit peu réfléchis c'est toujours ça. ^^'

Ah ça, je dis pas... Et au moins, ce n'est pas bêtement lâche et menteur comme l'autre machin d'avant.

Ah non, je ne veux pas de discussion déprimante hein ! ^^

Il faut garder le moral :D

Ben désolée, mais là ça va être difficile. Il n'y a que pour faire chier les gens que j'ai le moral ces temps.

Faut bien un minimum de temps pour commencer à digérer. :)

Comme tu dis. Bon après, comme je l'ai dit plus haut, il a une bonne raison d'avoir agi comme il l'a fait; il faut juste que je me donne le temps de l'accepter. Et le pire, c'est que je sais très bien que, tôt ou tard, je vais lui donner raison... Mais au moins, ce n'est pas parti en couilles sur des prétextes de gamin ou une infidélité.

Vous vous êtes quitté en bon therme, si je puis dire, non ?

Ça doit dépendre de ta définition de "en bon termes" je pense. :P

Bah, ne pas s'insulter me parait être déjà signe d'une rupture dite "calme" ;)

Vous vous êtes quitté en bon therme, si je puis dire, non ?

Plus ou moins... C'est pas parti en insultes, engueulades et autres, c'est vrai. Mais après, vu que j'ai été mise devant le fait accompli, je ne pourrai qualifier ça de "séparation en bons termes" que quand j'aurai digéré le truc.

D'acc ...

Bon, presque en bon therme alors !