Amicale des célibataires P4Giens

Oh non je vais pas prendre la première venue xD Pour m'aider à l'oublier je pense que je vais reprendre les études et allez dans divers club de dessin, tir à l'arc et de maniement d'arme blanche (pas pour tuer hein xD)

Disons qu'elle veux rien comprendre et qu'elle me fais culpabilisé :/ je suis clair mais elle comprend rien :/ en plus de sa elle veux tout lâcher pour vivre vers chez moi du coup j'ai du mettre au courant ses parents car ils doivent la retenir, je veux plus la voir :/ 

Oulah ...
Déménage, change de numéro et tu seras pénard ^^

j'ai discuter avec ses parents et ils me conseillent la même chose et que j'ai raison d'ailleurs ils reconnaissent plus leurs fille :/ ils s'attendait pas à ça 

Ah les relations humaines, quelle complexité (32 mois de mon côté :ph34r:).

j'ai discuter avec ses parents et ils me conseillent la même chose et que j'ai raison d'ailleurs ils reconnaissent plus leurs fille :/ ils s'attendait pas à ça 

Bon bah ... Tu sais ce qu'il te reste à faire.

J'attend samedi pour lui annoncer complètement car comme ça ses parents la reprenne de suite derrière, ils m'ont pas conseiller de lui dire là tout de suite car ils ont peur qu'elle fasse une connerie du coup la réponse samedi même si elle sait que c'est non j'espère car je répond plus de la même manière

Bon et bien c'est vraiment terminer avec elle :/ je me sent pas très bien mais je suis soulagé aussi en faite c'est plutôt bizarre Oo

Mais j'ai pas apprécier, le coup qu'elle m'a dis "Si tu reviens vers moi est-ce-que tu viendrais vivre avec moi ou tu passera les derniers jours de ton père avec lui ?" Du coup j'ai répondu que je restais avec lui et elle me dis cash qu'elle arrête tout Oo

Disons qu'elle me reproche un truc et que c'est ce truc qui fait que qu'elle arrête tout, ok mais pas sur mon père >_<

Si elle n'est pas capable de comprendre ce qu'un père est pour un fils (ou pour une fille et idem pour la mère), elle n'en vaut vraiment pas la peine !

Oh non et j'ai vu son vrai visage dernièrement, je dois dire que c'était flippant et je me demande comment j'ai fais pour pas l'avoir vu plus tôt :/

L'amour rend aveugle ...

Ouais j'ai vu '-' mais aussi pourquoi est-ce-que je suis sorti avec une fille qui habite à bagdag ? oO

Hein ? xD

Ouais j'ai vu '-' mais aussi pourquoi est-ce-que je suis sorti avec une fille qui habite à bagdag ? oO

Ah bah ça, il n'y a que toi qui peut le savoir ;)

Bagdag = loin de chez soi xD

C’est un mot qu’on utilisais aux lycées dans mon temps x)

Je vais vous dire je me sent libérer n’empêche . je vais quand même pas chanter libérer délivrer mais c’est pas loin x)

Mais si, aller lache toi :D

PS: Bon, je compte sur toi pour aller fêter ça avec tes potes dignement ce week end :lol2: :lol2: :lol2:

Pour moi Bagdad c'est plus une zone où c'est le *lieu de rencontres charmantes* ou même la guerre, pour ça que je demandais. :P

Bah je pense que c'est baghdad dans la vie de l'une :P

Haha xD

Je vais plus m'amuser avec mes potes sur mes jeux vu que j'avais pas le droit x)

Pas le droit ? Sérieusement ? x)

Ah bah, ma dernière copine me pétait un scandale des que je surfais ... et je faisais que surfer, même pas lancer de jeux vidéo !

Donc j'ai pas de mal à croire qu'elle lui est interdit de jouer ... et pas compliqué, si elle râle à chaque fois, soit tu acceptes de ne plus jouer/surfer car tu veux la garder ou tu l'as vire (ce que j'ai fais).

C'est marrant... Dans mon couple, c'est lui le gamer. Et moi, je bricole mes avions pendant qu'il joue ou je m'occupe de mes costumes médiévaux. Comme quoi, il y a d'autres moyens que d'interdire.