Amicale des célibataires P4Giens

Bientôt 2 ans pour moi :D

Vous inquiettez pas, je suis toujours la moi :lol2: :lol2: :lol2:

Je veille au grain :mdr:

toujours là toi ? xD 

Pour ma part de nouveau au céliba :/

Je garde le fort, ne t'inquiète pas :lol:

Ah, allé vient la mon garçon, tu veux boire un coup ? :P

Haha, je bois pas xD 

et puis avec tous ce qu'elle ma fait subir par rapport à mes parents, j'en est eu marre 

Tu n’étais pas fiancé ???

Vous inquiettez pas, je suis toujours la moi :lol2: :lol2: :lol2:

Je veille au grain :mdr:

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont  :P

Tu n’étais pas fiancé ???

Oh que si et crois moi que je suis pas bien :/

J'aurais jamais du lui faire confiance, j'aurais du voir qu'elle se foutait de moi et qu'elle voulais juste une personne avec elle en belgique, il avais pas de sentiments juste des caprices

Han, ça craint à fond ça... >< Mais j'espère que ça ne t'a pas dégouté des belges. ;)

Oh que si et crois moi que je suis pas bien :/

J'aurais jamais du lui faire confiance, j'aurais du voir qu'elle se foutait de moi et qu'elle voulais juste une personne avec elle en belgique, il avais pas de sentiments juste des caprices

On est là pour te remonter le moral :)

Je déteste pas les belges t'inquiète et puis elle viens de Marseille de base xD

Raphalan: merci ça fait plaisir :) La pour l'instant, je sors beaucoup pour me vider la tête :)

C'est une bonne chose mais c'est pas une solution à long terme je pense :wacko: Ça fait du bien tout un temps mais en dehors de ces sorties, on est fort pensif, à ruminer ses états d'âme.

Je te dis pas d'arrêter de sortir, au contraire il faut il n'y a rien de meilleur :D J'imagine que tu as moins d' "appétit" pour tes passions habituelles (jeux vidéo, séries, ... probablement) mais il faudra que tu renoues avec toi-même pour ne pas déprimer lorsque tu es en solitaire. Autant on est bien à l'extérieur, autant une fois chez soi seul le contraste accentue le malaise je trouve. Mais bon ce n'est que mon avis.

Je te souhaite bon courage même si j'imagine que ça ne sera point utile...

Bah j'arrive pas à jouer car j'ai pas la tête à ça :/ et puis je peut pas m'empêcher d'être inquiet pour elle et tout >_<

Raaah, je sent que je vais me faire une nuit blanche >_<

En plus de sa, je suis trop bon trop con car elle est pas bien vu qu'elle s'est pris la tête en cours, du coup je reste à veiller sur elle >_<

La débilité peut-on la soigner ? xD

Question du jour: la raison des caprices d’une fille? Doit on tout le temps céder à leur caprices? Comment ne pas y céder?

Suis-je la seule à penser que fille capricieuse = gamine gâtée (de même que mec capricieux = gamin gâté) ? :ph34r:

C'est ça. Perso, les seuls "caprices" que j'ai à la maison concernent l'informatique... entre autre les attributions d'IP :ph34r:

Pareil mes seules caprices concernent mon pc xD

Bah quand tu vois qu'elle à tout tout de suite, tu cherche pas loin au final  :ph34r:

@Setsuna: Ah merde --"

Aller courage !

Et ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à te faire du soucis pour quelqu'un qui t'a fait souffrir. Cela veut aussi dire que tu avais de vraiment sentiment, et c'est ce qui faut retenir.

Tu l'as aimé mais elle ne te méritait pas.

Laisse toi du temps, prend du temps pour toi et surtout n'oubli pas, c'est une autre fille qui te fera oublié celle la ;) (Mais ne prend pas la première venu bien sur !)

Oh non je vais pas prendre la première venue xD Pour m'aider à l'oublier je pense que je vais reprendre les études et allez dans divers club de dessin, tir à l'arc et de maniement d'arme blanche (pas pour tuer hein xD)

Disons qu'elle veux rien comprendre et qu'elle me fais culpabilisé :/ je suis clair mais elle comprend rien :/ en plus de sa elle veux tout lâcher pour vivre vers chez moi du coup j'ai du mettre au courant ses parents car ils doivent la retenir, je veux plus la voir :/ 

Très bon choix le tir à l'arc pour se détendre :ph34r: