Amicale des célibataires P4Giens

Topic consacré aux célibataire, j’en remercie Ashina pour le non: amicale des célibataires P4Giens

ok j’ai validé mon inscription

Je crois que pour ma part, c’était suffisamment clair… [size=5](mais ce n’est pas faute d’avoir tenté de corriger le tir)[/size].

[quote name=solitaire]Topic consacré aux célibataires. Je remercie Ashina pour le titre :

Amicale des célibataires P4Gien(ne)s[/quote]

il ne reste qu’à faire des tests de compatibilité de formats (CPU, GPU, etc. etc.) :vert:

et des benchs : synthétiques (théoriques) et in games (pratiques) :smiley:

Avec une garantie + extension (2 et/ou 3 ans) :stuck_out_tongue:

Une fois à deux, il est toujours utile d’utiliser un cooler pour baisser les températures, quand on s’engueule stress le système dual core :box:

la suite, on va l’écrire ensemble :lol:

le “on” désigne tout le monde, et vise le devenir du topique (toujours de la bonne humeur, n’est ce pas, malgré les difficultés).

:megaphone: [parisianaaa ON] qu’est ce que tu fais là, parisianooo! :fight: [/parisianaaa OFF]

Parisianooo : c’est par solidarité!! n’est ce pas solitaire? :lol: :jesors:

:lol:

Okay je me présente:

Je m’apelle ken, j’ai 20 ans, 1m90 pour 95 kilos.

J’adore le sport, la laicture et la littairathure, durant mon temps libre je sauve des enfants et je guérit des malades en phase terminale grâce à mon charisme.

Malgré cet emploi du temps très chargé, j’ai quand même trouvé le temps de sortir major de ma promo à Polytechnique, je compte embrasser une carrière de super héros.

Quelque exploits personnels:

• Chute du mur de Berlin( avec mon pote Karim).
  • Sauvetage de la dernière baleine blanche.
  • Victoire à Waterloo(on a JAMAIS perdu cette bataille, j’ai juste été assez modeste pour effacer mon nom des livres d’histoire).
  • Creusement du canal de Suez à mains nues.

Voilà, lors je cherche une femme à mon niveau, belle, intelligente(facultatif), cultivée(facultatif), attentionnée(facultatif), facultative(facultatif).

Si tu es blonde à forte poitrine, ca m’intéresse aussi…

:lol: voilà un prétendant “sérieux” :boulet: :jesors:

Je dirais même plus mon cher Dupont parisianooo, voilà sérieusement un prétendu prétendant sérieux :smiley:

EDIT : Je dois dire que ce qui suis est magnifique :lol:

:mdr:

Aaaaaaargh, mes pauvres yeux ! :arf:

@Ashina : Je pense ou du moins j’ose espérer que les fautes sus-citées sont volontaires… Arghh, j’ai comme un doute maintenant… :gne:

Reste plus qu’à faire des benchs speed dating :smiley:

Oui j’ai volontairement fait ces fautes, ne vous en faites pas:p

Bon ben j’en suis aussi… :cut:

moi j’en suis pas j’ai été celibataire pendant …12h :smiley: rupture le 10 en couple le 11 … comment vous faites pour rester célibataire …? :stuck_out_tongue:

On n’est pas doué et timide pas comme toi. :smiley:

On commence à avoir une belle brochette.

@tettla: En collectionnant les connards… Non, il n’y a pas d’autres termes.

De mon côté, je vous soutiens, peux pas faire mieux ^^

Je n’ai pratiquement jamais été célibataire :stuck_out_tongue:

Je trouve ca incroyable les gens tout le temps en couple.

Moi je suis tellement indépendant que c’est impossible pour moi, dépendre d’une personne, agir par rapport à une personne c’est juste pas possible.

Je n’ai jamais accepté de “proposition”, je crois que mon record c’est une semaine pour vous dire, et encore je l’ai vu le lundi, le dimanche je lui disais au revoir:p

Je pense que c’est une histoire de point de vue et de personnalité, moi tant que je suis pas amoureux, c’est zero investissement, je refuse de donner du temps à une personne qui ne compte pas.

Mvouis, enfin d’un autre côté quel âge as tu ? (Si si ça compte)

De l’autre, pas d’accord avec toi, je suis en couple, amoureux toussa toussa, mais en aucun cas ne dépend de la femme avec laquelle je suis.

Mes actes ne sont pas non plus définis “par rapport à elle” mais en complément ^^

Je suis quelqu’un d’indépendant, comme ma chère et tendre - Nous ne subissons aucun étouffement, aucune obligations indues, ne nous sentons d’aucune manière obligatoirement dépendant l’un de l’autre - Voilà la magie d’une histoire qui fonctionne bien

Certes l’engagement est là, mais il est réciproque et naturel, maintenant, je ne suis pas sur son dos en permanence, et pareil pour elle.

(D’un autre côté, pour ma part, j’ai noté plus haut n’avoir été que rarement célibataire - Cela ne veut pas dire que j’étais tous le temps en couple, mais simplement que je ne pouvais pas me passer de “bip” et que bon un corps tout chaud dans un dodo, ça ne se refuse pas :vert: )