Alternative Macbook pro

Hello tout le monde,
Ma femme travaille actuellement sur Macbook pro de 2010, et elle doit le changer. Le plus important pour elle est la qualité de l’écran et des couleurs, et un chti GPU pour les SIMS 4.

Au niveau écran, c’est vrai qu’il est pas mal. Y a-t-il d’autre PC portable avec un écran de qualité au moins égale?

Merci d’avance.

Razer 15 ou aero. En plus c’est aussi proche en terme de tarif que Apple :laughing:

Surface Book 2. Même tarif également (2800€ pour la config plancher chez LDLC), service premium pour le SAV (on t’échange la machine contre une autre dans une disposition hyper large quant aux conditions de retour - enfin pour la gamme Pro, pour le Book j’espère que c’est pareil)), écran vanté dans tous les tests et une GTX 1060 pour jouer. Et comme je soupçonne ta femme d’être dans la créa (?), le tactile et le stylet sont des atouts dans ce cadre d’utilisation d’un PC. Et une tablette en sus (pour de la BD c’est juste parfait).

Merci pour les alternatives, effectivement le surface book et le razer sont pas mal. Reste plus qu’à comparer les gpu cpu et ram de ces 3 bêtes.
Merci !

Budget?
aero 15 ou dell xps, les deux sont top en écran.

Salut,

Il me semble important de cibler ta demande :

-Budget ?
-Taille (15/17) ?
-Châssis slim ?

Je vois plusieurs choix :

1. Super rapport qualité prix : HP Omen 15 avec 1070 https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Omen-15-dc0025nf-15-6-Gaming/a12540507/w-4?omnsearchpos=1

2. Un razer blade 15 avec 1060 ou 1070 (au choix).

3. Un aero 15

4. Une surface book pro.

Je suis dans le même cas que toi, enfin j’avais un macbook pro 2017 full option, et je viens de passer sur un Razer blade 15 avec 1070.

L’écran de l’Aero 15 est top et qualibré Pantone. Moins cher, tu as l’Aero 14 aussi. Plus que suffisant pour les Sims et du jeu en full hd.

Bon bah je crois que le Razer 15 a tapé dans l’oeil de ma belle… J’attends la sortie des intel 9eme gen pour lui acheter.
Merci pour les conseils :wink:

1 J'aime

Tu veux dire les futurs 10 nm ? C’est pas pour tout de suite. Mais tant mieux si vous pouvez attendre.