ALLBenchmark Catzilla

Le benchmark Catzilla est enfin là, il ressemble pas mal à un 3DMark mais en plus light et surtout sur un moteur plus proche de celui des jeux vidéos. :) [url]http://www.allbenchmark.com/download[/url] C'est encore une version beta mais elle score déjà donc profitons en. ;)

Je propose à tous de bench sous le preset "Tiger" étant donné qu'il se déroule sur du 1080p.

Voila pour mon premier passage. Preset "Tiger" = 1080p score : 8602.

Bon benchs. :vert:

EDIT: Ce n'est plus en beta mais en release candidate. :P

Je teste cela.

:rolleyes: :jesors:

Veut pas marcher, il me demande de mettre à jours driver + windows, :lol:

je vais tester aussi

Avec ma mini T4G: http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=713445#p713445

En custom, mêmes paramètres que le Tiger sauf pour la MSAA qui est à 1 au lieu de 4 avec Tiger.

Elle ne sert a rien sur des écrans FHD

Voilà

et le test en Tiger arrive

Config en signature (M18x-R2)

Mon T4G en signature :

J’ai voulu essayer avec mon tout nouveau G75 VX, mais visiblement, ça ne fonctionne pas avec W8 !

Si, vu que je suis sous Windows 8 ^^

[quote name=solitaire]Veut pas marcher, il me demande de mettre à jours driver + windows, :lol:[/quote]

idem. Bon bah je le testerai (beaucoup) plus tard. :vert:

Ce n’est encore qu’en beta donc c’est normal qu’il y ai quelques bugs. :wink:

En fait ce bench favorise à mort Nvidia T.T Une 680 stock qui a plus que une 7970GHz OC, y a que avec eux que ça existe XD

J’en ai l’impression aussi. :confused:

Oui, regardez les meilleurs score ya que des Nvidia.

et le SLI ne marche pas apparement (encore que vu les meilleurs scores, certains ont réussi à le faire marcher), j’ai des scores de gtx 680 avec la 690

enfin bon c’est une béta

[quote name=thehunt33r]En fait ce bench favorise à mort Nvidia T.T Une 680 stock qui a plus que une 7970GHz OC, y a que avec eux que ça existe XD[/quote]

La 680 est handicapée en jeu à cause de son bus en 256bits (contre 384 pour la HD 7970).

Mais sur ce type de bench le bus importe peu, d’où un résultat meilleur (c’est déjà le cas sur 3Dmark11).

Pour ceux qui avait des problèmes il y a une nouvelle version depuis le 22/12. :wink:

Salut, j'ai téléchargé une version plus récente (beta 17 du 7 janvier) et maintenant je n'ai plus accès aux réglages tiger, catzilla et custom, c'est une couille sur mon install ou c'est juste que maintenant il faut payer ?

bon du coup j'ai fait un bench en mode "cat" sur le fixe (cf signature) : 

et sur le portable : 

pour moi c'est pas un bench mais juste une machine a fric