Alignement, code de réduction et Chat en ligne. Clevo.fr, Anyware, etc

Bonjour,

c’est moi, qui fait les offres d’alignements et code de promotions.

Je réponds aussi quelques centaines emails par jours et a la chat en ligne.

Je serais en Congé à partir du 12 Juillet jusqu’au 8 Aout inclus.

La société Anyware reste ouverte tous l’été et mes collègues s’occupent des commandes. Mais soyez indulgent avec mes eux.

Je préfère prévenir, car l’année dernière il y avait des remarques sur le Forum comme quoi on ne répondait pas, qu’on été nul etc…

je vous rassure, on fait le maxi, mais on est moins réactif pendant cette période.

Il n’y aura peu de nouveautés cette été. les P150HM et P170HM sont dispo en 460/560/485/6970 et arriverons pendant mes congé en 580m. pas de 570M annoncé (pas encore, donc certainement Septembre)

le remplaçant du X8100 sera le P180HM (18.4) Clevo annonce maintenant courant Aout… donc chez nous courant Septembre . ils n’ont pas encore communiqué de prix.

si quelques chose ne va pas, vous pourrez toujours m’envoyez un courriel, je les lirais en rentrant de congé.

je m’y prend à l’avance, il reste encore 15 jours pour que je réponde a vos demandes et alignements…

http://www.pcw.fr/shop/index.php/pack-clevo-p150em-p4g.html

Eric

Anyware

bonnes vacances ;à)

D’accord, merci d’avoir prévenu, bonnes vacances ! :smiley:

bonnes vacances

Très bonne vacances ! Profitez bien !

[quote name=ek0892]Mais soyez indulgent avec mes eux.[/quote]

Je pense que l’indulgence, ça va dans les deux sens … J’ai appelé ce matin et j’ai plutôt été mal reçu. Être catégorique sur un point précis, c’est une chose, être irrespectueux en l’étant, c’est autre chose. Enfin soit.

Bonnes vacances à vous

bonnes vacances!!!

Merci pour l’info, mais je croayais que les professionels ne pouvaient pas faire de pub sur le forum…, ou je me trompe? :rolleyes:

ok, dac…:jesors:

Mon Dieu, l’orthographe ce fléau… Vous représentez une société tout de même!

Arnak666 : PTDR ! ca doit etre la fatigue du aux gens qui les harcèles :smiley:

Bonnes vacances :slight_smile:

[quote name=ek0892]le remplaçant du X8100 sera le P180HM (18.4) Clevo annonce maintenant courant Aout… donc chez nous courant Septembre . ils n’ont pas encore communiqué de prix.

http://www.clevo.fr[/quote]

Peut on esperer un clavier rétro éclairé pour ce p180HM ???

On est chez Clevo dude^^ le clavier retro eclairé je pense pas

En tout cas il semble prévu pour les 15 ou 17 pouces avec la mise à niveau vers Ivy Bridge. Il y a déjà eu des prototypes. Si je me souviens bien de la rumeur, c’était prévu pour cet été à la sortie des P150, mais ils ont du le retarder (ou juste penser que c’était bête de modifier la série en production pour ça alors que de toute façon il faudra recommencer dans 6 mois).

nous avons mise a jour le code de réduction et la page alignement

http://www.pcw.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html

• le code de réduction p4g4 (a saisir au panier)

ça devrait vous plaire

[Déplacer dans la bonne section]

Bonjour,

Le code P4G5 fonctionne également :wink:

Sympa ce code P4G5 , je viens de m’en servir pour un petit p150hm a base de 6990 :miam:

Merci qui ? :lol:

:lol:

P4g5 marche plus tiens :eyes:

Il doit pas y avoir une grosse différence entre p4g4 et p4g5 :slight_smile:

1% :lol: