Alienware prépare un portable gamer slim

Publié sur https://portables4gamers.com/alienware-prepare-un-portable-gamer-slim/

Alienware réfléchit a un portable gamer slim pour venir chasser sur les terres des Gigabyte Aero 15 et autres MSI GS65. Il remplacerait l’Alienware 13 dont le constructeur a annoncé la fin. Un portable gamer slim signé Alienware, ça vous fait envie ? Le constructeur est entrain de tâter le terrain, par la voix de Frank Azor, vice-président de…

L’hiver approche, ils pensent à tout, merci à eux !

Mais c’est pas sensé être le m15 déjà annoncé ça ?

Je me demande encore comment ils vont positionner leurs gammes. L’Aliienware m15 a l’air d’être un peu en-dessous (genre GS63 pour donner une idée). Ce serait bizarre d’annoncer réfléchir à un portable gamer slim qui a déjà été annoncé lors de la Gamescom :thinking:

Toujours autant mort de rire, faudrait qu’ils parviennent toujours et encore à refroidir correctement un châssis plus épais !
Ce n’est pas ma première remarque à ce sujet. Faudrait arrêter de délirer chez Alienware.

Moi ce serait tout réfléchi, barbecue en vue, mais en même temps, si vous voulez jouer dehors cet hiver, pourquoi pas ?

Avec le même problème de surchauffe, j’espère :grin:

Exactement le même, le pire même comme leur meilleur d’ailleurs ! Venu d’ailleurs d’une autre planète où il fait plus froid et peuplée d’ Aliens

:stuck_out_tongue:

qui nous tirent la langue.