Alienware mx 17 r3

Bonjour, je recherche un site qui propose de bonne reduction sur les alienware svp?

Car je trouve rien à par op rentrée mais je ne suis pas étudiant et Lesdelliens qui fonctionne plus???

Que faire car j’ai fait une configue sur Dell mais 2247€ + 29€ de frais de port sa commence à faire???

Merci pour vos réponses.

Nico :arf:

Tu dois bien avoir quelqu’un dans ton entourage qui est étudiant, ou même au lycée non ?

Op-rentrée est plutôt clément sur le respect de ces modalités (tu peux fournir la carte étudiante d’une personne qui ne porte pas le même nom de famille que toi sans problème)

Sinon il reste la négociation avec dell :slight_smile:

Non j’ai paersonne justement c’est bien cela le probléme, je vais prendre la négociation avec Dell.

Merci pour ta réponse.

Nico :cut:

Par contre, ne prends pas comme prétexte l’opération étudiante comme argument pour la négociation, cela ne servira à rien.

j’ai parlé se matin avec eux en chat et m’ont demandé si il pouvait m’appelé directement et peut être 15% croisons les doigts réponse Mardi matin par contre délais de livraison maxi 30 septembre il abuse un peu non???

2276€ à 1935€ fdp in, Mx 17 R3, HD 6990 M et I7 2720Qm et 8Go 1333mhz, Saccoche, KIller, Full HD, Blur ay,

Nebula Red

Nico :miam:

C est une date Max donc pas de pb

Le prix est correct