Alienware m18

Salut tout le monde

Bon voila j’ai craque pour le m18 alienware que je trouve assez evolutif

Bon j’opte pour une config moyenne 2820 sli gtx580 4 go ram (sachant que j’ai deja 8 go ram 1600 kingston chez moi) et un dd ssd 500 ca me revient tout de meme a 3900 euros…

Mes questions sont les suivantes : deja apres reception de la bete quels sont les choses a faire ? Modif du bios… Quelles mises a jour? Overclocking afterburner??

Connaissez vois des sites autre que celui de dell pour acquerir un m18? Moins cher comme op rentree mais je suis plus etudiant moi :frowning:

Merci pour tout.

Tu peux négocier avec Dell directement

Négocie, fais le tomber à 3000.

J’imagine deja le truc… Oui monsieur tres bon choix… Pour l’achat de ce superbe ordinateur on vous offre un stylo 4 couleur dell qui fait clef usb :wink:

Salut,

Déjà, c’est très loin d’être une config moyenne, tu es plutôt dans le très haut de gamme .

Après réception, il faut regarder la machine de A à Z ( qualité de finition, stabilité etc ) .

Il y a pour le moment uniquement Op rentrée ou dell sur les m18x avec cette config .

Tu peux négocier chez dell directement via un commercial ( mais d’après mes sources, depuis un jour ou deux, leur politique de négociation semble avoir changé ) . Tu peux esperer un 20% avec un peu de mal soit envrion 3120 € .

Pour finir quel est ton bidget ?

C’est clair, tu peux taper 20% voire plus si tu négocies bien.

T’es plus étudiant … mais rien n’empêche un de tes proches (qui lui l’est encore) de te faire un joli cadeau, tu vois :wink:

Comme l’a dit BlackS, c’est du très haut de gamme !

O/C ? Pour quoi faire ? :lol:

Humhum okok merci a tous c’est la premiere fois que je vais me prendre un pc comme ca donc je suis pas bien rodé meme si je lis pas mal vos articles. Mon budget est de 4000 max mais si je peux mettre moins ca m’arrange ( dans les 3000 se serait nikel) Et je vois pas les arguments de negociation enfin je verrai bien merci des conseils

Tu peux dire que tu lorgne également sur des modèles d’autres marques et que pour configurations quasi égale tu arrives à un total beaucoup moins élevé. :slight_smile:

Bah j’ai regarde clevo ca revien au meme environ apres je connais pas tout evidement

T’es pas obligé de dire la vérité… :chant:

Ahah ouai apres ca reste une question de gout evidement.

J’ai pas compris ton " O/C " biggybi scuze

OC= overclocking :smiley:

Apres je connais pas trop les logiciels a part afterburner . D’ailleur si vous avez des petit conseils sur les mises a jour de drivers ; quoi modifier dans le bios sur les m18 de base etc.

Eclairez moi. Faites que je me couche moins con ce soir ;)…

Au fait il y a pas que moi qui suis insomniaque a ce que je vois

De toute façon seul les CG peuvent être OC, car les cpu sont bloqué xD. Et à mon avis les 580 en ont pas besoin .

Pour l’OC je te conseille de suivre ceci http://portables4gamers.com/?page_id=17130

Pour le bios, on est en général assez limité

Je ne sais pas ce que les P4Giens en pensent, mais je pense que prendre un Crossfire 6970 ( ou 6990 je me rappelle pas) ça serait pas mal non plus. Ca fera dégringoler le prix quand même, les perfs vont baisser un TOUT PETIT PEU quand même. Pour les négociations avec Dell, ça peut marcher mais il faut être patient. Sinon, si tu peux te payer l’Alien à 3900€ ne te prive pas, franchement. L’argent ça vient et ça repart, hein ? Ok, :jesors:

EDIT : A 3079€, tu as ça :

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Alienware M18x Stealth Black

Processeur Intel® Core™ i7 2720QM (2,20Ghz, 6MB, 4C)

Graphics : Dual 2GB GDDR5 AMD® Radeon™ HD 6970M CrossfireX™

8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

Disque dur SSD hybride Momentus® XT de 500 Go

DVD+/-RW (DVD, CD read and write)

Effectivement un CF de HD6990 est aussi bien pour beaucoup moins cher .

:+1:

[quote name=BlackSad]Effectivement un CF de HD6990 est aussi bien pour beaucoup moins cher .[/quote]

J’adore quand BlackSad vient confirmer ce que je viens de dire. :yep:

Ouai merci pour vos conseil sur le cross mais je voudrai un pc que je n’autopsie pas au bout de 3 mois… Facon de parler…meme si je sais que le crossfire est du bon matos au vu des differents tests