Alienware M17X R3 Probleme Pilotes Graphiqe

Bonjour,


 

Je posede un Alienware M17x R3 avec une ATI 6990m


 

Je viens de formater et re instaler windows 7 a partir du DVD fournie avec mon PC. L'instalation s'est bien dérouler mais lors de l'instalation de mes pilote graphique plus rien ne fonctionne.


 

J'ai réinstalaer plusieur fois Windows en testant a chaque foi de nouvelle facon d'instaler les pilote mais rien n'y fait. Soit je me retrouve avec un ecran Noir apres le démarage de windows soit avec un blanc au bout de 1-2 minutes soit je vois aparaitre sur l'ecran des trait ou triangle bizare, l'ecran ce sinde en 2, la partie droite de l'ecran ce retrouva a gauche et quelques instant apres un jolie ecran de rayures bleus aparait et Reboot du pc obligatoir.


 

J'ai testé les pilotes fournie avec le mon Ordi lors de son achat. j'ai testé avec les pilotes sur le site Dell, des ancien des recent, j'ai testé avec des pilote ATI sans passer par Dell... a chaque foi j'ai fait une nouvelle instalation de windows pour etre sur qu'aucun conflit d'instalation ulterieur n'affecte la nouvelle instalation du pilote... Rien ne marche.


 

J'ai suivie l'ordre d'instalation proconisé par  Dell pour les pilotes....


 

Voila je viens demander votre aide.


 

Merci d'avance et desolé pour les fautes surement nombreuse, mais avec la résolution de mon ecran actuelement et les bug visuel je peux difficilement me relire.


 

Merci.

Salut, ayant le même PC et me battant constamment contre ces fichus drivers je te conseil celui ci : Leshcat’s Catalyst 13.12 WHQL (v2) que tu peux DL ici https://mega.co.nz/#!EAYkkaDb!SfohCRqckKVJMyXlLrEVEyLawE1b7ukNLb_EDz1ALwY . Il s'agit du plus récent qui fonctionne sans trop de problème. On perd juste la possibilité de régler la luminosité en étant sur la 6990M, mais cela reste possible en switchant sur la intel. Si tu as un problème d'écran noir la solution c'est de brancher l'ordi en HDMI à un écran (pour moi ça marche), et si tu as un écran blanc en fermant l'écran et en le réouvrant ça devrait revenir. En tout cas avec cette version de driver de Leshcat tu devrais n'avoir aucun de ces problèmes. Bon courage! :box: