Bonjour à tous.
Tout d’abord, excusez moi si ces questions ont déjà été posées 36 000 fois.
J’aimerais avoir quelques renseignements à propos des processeurs équipant actuellement les M15x, par
rapport à l’histoire “SANDY BRIDGE”? Le PC est il moins performant à cause de ça ?
Alienware vont ils passer à des i7 2xxx ?
Et niveau carte graphique qu’en est il ? Si quelqu’un à des détails la dessus
ps: si je veux savoir, c’est que mon 1er achat d’Alienware est proche, je compte y mettre *000 euro :happy: vaut mieux y réfléchir hein !?
ps 2 : Pour jouer à BBC2, Starcraft 2, Minecraft ( lol le P4G ), L4D 2, TF2 et bientôt d’autre.
Les révisions des alienware pour le sandy bridge sont en cours. Ça ne devrait plus trop tarder. Sinon, au sujet du m15x, tu peux prendre les options les plus hautes sur le configurateur puis appeler Dell et négocier le prix, jusqu’à ce que ça rentre dans ton budget. Concernant la ram et le disque dur, c’est beaucoup plus avantageux de les changer soi-meme par contre. Pour la garantie, tu peux la renouveler plus tard.
Bonjour,
Pour Sandy, on devrait y voir clair fin mars. Niveau gpu, il ne faut pas s’attendre à de gros changements, la 460M restera (ou 560M mais vu que c’est du renomage, en clair la 560M sera une 460M avec un oc).
PS : va te présenter :
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=65&p=303
Tu n’auras aucun problème à jouer avec ma config à fond sur les jeux actuels, mais d’ici quelques mois je pense qu’il faudra commencer à baisser les options graphiques…
je ne crois pas, non…
Le M15X est très bien et pour une révision du M15X, je pense que tu peut attendre.
[quote name=NoLife73]je ne crois pas, non…[/quote]
J’attends de voir Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution et Bullestorm, Crysis 2 passe très très limite (passe avec un OC mais bon)…
[align=center]Petit up de mon topics de renseignements.
Existe il un topics ou sont détaillés par exemple, le type de SSD, ou les différentes marques disponibles pour un m15x.
Pareil pour la memoire RAM, y a t il un topic pour tout cela ?
[/align]
Merci par avance.
[size=5]
Une nouvelle fois désolé de ne pas chercher plus par moi même, mais j’ai d’autres choses à faire dans la vie (travailler :oak:)[/size]
je pense attend les sandy bridge, surtout pour starcraft 2, ca va lui faire du bien car ultra en 4v4 mothership tu pourra pas :vert: c’est la limite du m15x, le reste il le torche
une mise à jour sandy bridge sur m15x ?
mmmmm je ne sais pas pourquoi mais j’ai des doutes…
par contre une sortie du m14x qui poutre, oui…
[quote name=cdtcool][align=center]Petit up de mon topics de renseignements.
Existe il un topics ou sont détaillés par exemple, le type de SSD, ou les différentes marques disponibles pour un m15x.
[/align]
Merci par avance.
[size=5]
Une nouvelle fois désolé de ne pas chercher plus par moi même, mais j’ai d’autres choses à faire dans la vie (travailler :oak:)[/size][/quote]
NON
Mais un M14X sans gtx 460M car réserver au M17X R3.
non je ne crois pas
il fut un temps ou le m15x et m17x avaient la gtx 260m
je pense donc que le m14x aura une 6870M au départ et une gtx 460M en upgrade mais pas la 6970M qui sera réservée au m17x R3
[quote name=solitaire][quote=cdtcool][align=center]Petit up de mon topics de renseignements.
[/align]
Merci par avance.
[size=5]
Une nouvelle fois désolé de ne pas chercher plus par moi même, mais j’ai d’autres choses à faire dans la vie (travailler :oak:)[/size][/quote]
NON
Mais un M14X sans gtx 460M car réserver au M17X R3.[/quote]
ça a le mérite d’être clair !!! mr solitaire en même temps je crois que 99 % des foromeurs p4g travaillent
j’ai raté un épisode ou il s’agit d’un m14x le 15 disparaît ??
et ba moi dans tout ça je pense que s’acheter un p4g pour jouer devient un mauvais choix, meme si je prefere largement jouer avec une souris et un clavier, je trouve que les jeux sont absolument pas optimisés pour des machines de plus de 1500 euros qui deviennent démodés au bout de 6 mois, je regrette presque d’avoir acheté un Aw, la prochaine fois ce sera un mac 13" et une console a coté T_T
C est évidement un mauvais choix d’ avoir un p4g, mais chose surprenante, il se vend plus de portables que de fixes et il se vend de plus en plus de portables gamers a des gens qui ont aussi des consoles… Quelques raisons simples :
- les designs attirent
- les gens sont de plus en plus mobiles
- les gens passent de plus en plus de temps avec leur machine allumée et veulent s en servir pour tout.
Personnellement j ai la Xbox 360 pour halo et gears of war, la PS3 pour le reste, l’aw pour me faire les crysis n’importe quel jeu qui tourne plus sur console et le Mac pour bosser… Je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas…
Je suis dans une situation à peu près similaire^^
oh merde! t’es vraiment équipé nolife nan moi je regrette d’avoir un pc “portable” qui commence déja a avoir quelques difficultés sur certain jeux, meme si ça ne vient pas forcément du pc, je trouve scandaleux qu’avec nos machines un gta4 tourne qu’avec difficultés… je trouve que les jeux pc sont laissés de cotés plus ou moins par les développeurs… mais en effet la prochaine fois, je prendrais un portable bien plus petit et transportable, et me contenterai d’une manette T_T
Oui enfin prendre GTA comme référence … le portage version console -> PC a pas du tout était optimisé
ba nan tu peux prendre aussi cod black ops
merci pour la réponse Mr solitaire
Merci aux autres aussi
@toubib
généralement en 4v4 je reste sur le fixe^^ je prends mes précautions