Alienware M15X - Clignotement sous touches

Bonjour à tous,

C’est mon deuxième sujet sur P4G et c’est encore un souci… oui je suis chiant :gne:

Alors, pour faire simple, j’ai mis à jour le Command Center et maintenant quand le PC est allumé et que je n’utilise pas le AlienFX (mais je laisse les zones tactiles allumées) j’ai aléatoirement :

• Des petits clignotements bleus en dessous des touches du PavNum
  • Au niveau des contrôles tactiles (ejection CD, son, wifi, CC et Stealth) la couleur varie des fois au lieu de rester Rouge par exemple elle devient Violet.

Malheureusement impossible de reproduire ses “bugs”…

Et pour informations, j’ai toujours mes soucis de Freeze complet aléatoires.

Ca serait pas dans les paramétrages du command center qui ferait changer les couleurs de ces zones de temps à autres car c’est programmé ainsi ? ^^

Pour tes freeze, est-ce que ca repart tout seul ?

Si tel est la cas, alien fusion sous sept fait parfois chier.

Si tu désactive le command center est-ce que tu as encore ce probleme de clignotement ?

Revient a la version A03 et tu n’auras plus ces flash

@Nuts, non je l’ai configuré pour que les touches restent sur les mêmes couleurs et quand je parle de clignotements sous les touches, ce ne sont pas les touches elles-mêmes qui deviennent bleus, c’est des flash très rapides EN DESSOUS des touches du soit-disant Pav Num.

@Blademael, non, c’est un Freeze complet, mais quand je dis complet c’est complet, l’image reste figée, le son devient une immonde bouillie. Mais le plus bizarre est que le bouton Power continue à clignoter irrégulièrement, comme si le PC fonctionnait. J’attends toujours une réponse d’AW pour mon problème.

@Samu003, oui je pense que c’est ce que je vais faire, mais c’est dommage qu’une nouvelle version apporte plus de bugs que l’ancienne, enfin bon…

Pour Fusion, j’ai cru comprendre qu’on pouvait repasser sur le système de gestion de Windows et que c’était pas plus mal, mais j’ai beau chercher je n’ai pas encore trouver le moyen. Sinon les clignotements ne sont pas toujours présents, là je n’en ai aucun… mais ça peut arriver n’importe quand…

[hr /]

Alors je viens de découvrir un truc assez… étrange, concernant mon petit problème de son ! Même si le volume est baissé au maximum, j’entend toujours ce petit bruit !

• Carte son désactivée, ce petit son arrive encore… enfin, je n’ai encore trouvé aucun moyen pour le reproduire à volonté…

[quote name=Ethenyl]Alors je viens de découvrir un truc assez… étrange, concernant mon petit problème de son ! Même si le volume est baissé au maximum, j’entend toujours ce petit bruit !

• Carte son désactivée, ce petit son arrive encore… enfin, je n’ai encore trouvé aucun moyen pour le reproduire à volonté…[/quote]

Pour info, j’ai eu ce genre de bruit et les clignotements au niveau du clavier : impossible de diagnostiquer le Pb par tel. et un technicien qui est passé chez moi pour changer les HP l’a également constaté >> du coup mon M15 est parti en atelier pour diagnostique et réparation.

Apparement ça viendrait d’un Pb d’alim. lié à la carte mère >> j’attends le retour de la machine pour le 19 pour en savoir plus…

j’ai le même problème que toi Ethenyl depuis que j’ai mis le nouveau command center si ca peut te rassurer

Ton clignottement vient vraiment du command center, j’avais le meme probleme suite a la réinstallation de mon systeme car j’avais installé la derniere version, de plus mon bouton power n’allumait plus, depuis la réinstallation de la vesrion A03 tout va bien sauf au démarrage, tant que le command center n’est pas chargé dans Windows, le bouton reste noir.