Bonjour je voudrais savoir si le Alienware m11x de base proposé par dell sur son site est viable sur les jeux ou films (pas forcement HD ou ultra ) le lien : http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w1103&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&model_id=alienware-m11x
Voila merci beaucoup
Ah! Et au fait vous êtes les meilleur forum pour les P4G ^^
Bonjour,
Ce M11X première génération est parfaitement à l’aise pour les films HD même full hd. Mais pour les jeux, il commence à vraiment montrer ses limites dans les très récents comme Crysis2…
Sinon, tu as la dernière version sandy bridge avec 540M bien plus convaincante, mais je pense que ton soucis est l’argent donc si tu cherches un pc Mobile, Léger, Se débrouille correct en jeux, A 600 €, la R1 est parfaite.
PS : va te présenter dans le section prévue sinon, le modo va roder…
Merci beaucoup d’avoir répondu aussi vite mais je ne peux effectivement pas mettre beaucoup dans un P4G,à la limite je pourrais essayer d’avoir 100 a 200 euros mais pas plus ! :eyes2: Pourrais tu me proposer un ordi dans ces prix là ?
Bonjour à vous cmoibonjour et bienvenue chez P4G
Je vous invite cordialement à aller vous présenter dans la section dédiée.
Cela nous permettra de mieux nous connaître et c’est toujours plus agréable pour échanger sur notre passion commune.
Cordialement
La présentation se passe ici : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=367689#p367689
Pour un petit coup d’œil sur la charte du forum, c’est par là : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=3
Merci de me l’avoir dit je viens de me présenter ^^
Le r1 est un très bon pc
Je l’ai et même si sur crysis 2 il a un peux de mal, sur les autres sa marche super bien !
Ok merci de ta réponse je pense me le prendre car le prix des autres me rebute :bigeyes: de toute façoon je n’aime pas crysis ^^. Et il me plait bien :miam: . Ah et pour tous ceux qui ont un m11x les infos me plairaient merci ^^:D
Sinon, le M11x R2 qui n’est plus vendu sur Dell.fr, est toujours dispo par téléphone, suffit de le réclamer, il est plus cher que le R1, mais moins que le R3… c’est la même carte graphique mais tu peux avoir un i5 ou i7, ce qui est clairement mieux que le SU du R1.
Personnellement, mais tu fais ce que tu veux, meme si le prix du R1 est attractif, je prendrais le R3 qui coute seulement 300 euros de plus avec le code de réduction et qui est largement beaucoup mieux^^.
Ok merci a toi de m’avoir répondu mais quel est ce code de reduc’ ? Parce que je ne pense pas pouvoir mettre beaucoup plus dans un PC en ce moment :pff:
De plus je pensais devenir VIP ( sur lesDelliens ) mais est-ce toujours valable ?
Voila Merci et @+
Ah et il est a combien le r2 avec core i5 ?
Non, apparemment c’est fini …
Oh mince bon ben c’est pas grave >_<
As-tu le m11x ?
Oui, regarde ma signature
Ah ok merci ( mais c’est pas possible j’ai fumé ou quoi ??! ) :nana:
M11x R1 très bon PC mais commence sérieusement à s’essouffler dans les jeux, mais en déplacement ce pc est magique.
Je pense acheter avec op rentré un m17x r3 (avec 6970 bien sur) pour la maison et garder mon m11x pour les déplacement.
Bref le m11x r1 commence à dater même si il a une chauffe moins important, une autonomie plus grande il est beaucoup moins performant que le R3, le petit C2D bride pas mal le PC.
Ouai je pense me prendre le r1
Parce que ce ne sera qu’un ordi d’apoint pour vacances et tout mais ne fera pas tournr beaucoup de jeu je n’ai pas envie d’y mettre beaucoup !
Ouais, donc tu en auras la même utilisation que moi avec mon R1
Ce que je peux te dire c’est que BFBC2 tourne très bien en full résolution et tout en mini, idem pour COD 6, CSS passe sans acro, crysis 2 est jouables, Les GTA (pas tester le 4) marche super bien, idem pour les Left 4 Dead ainsi que pinball/angry birds/jurassic park opération génésis/sim city 4
Ok je pense me prendre celui
A la limite je pense le preter a mon frere de temps en temps … Heureusement que c’est pas un GROS gamer ^^
Tu fais un bon chois
Et moi je prête mon pc a mon petit frère quand il veux jouer à ces jeux (Wall-e/indianajones lego/kung fu panda/star wars lego) …
Mon petit frere c’est pas vraiment le meme calibre ^^
Il se finit des COD a 9 ans ^^