Alienware (honteux)

Bonjour :pff:,



Bonjour,



Je possède un Alienware M17,j’ai malheureusement eu encore un problème.



Je démarre mon PC,2 Bip apparaisse soudainement.



J’ai fait les test qu’on m’avait dit au téléphone,j’ai retirer les barrettes de Ram,le bip est toujours la,j’ai retirer mon Disc dur peut être une mise a jour… et bah non toujours le Bip et j’ai retirer la carte graphique encore un bip, d’après moi cela ne peut pas être le processeur,c’est beaucoup trop fiable,je pense que ma carte mère est défectueuse.Petite info,je l’ai déjà envoyé 2 fois,en y en a marre d’attendre 1 mois.



je l’ai déjà envoyé,il m’ont déjà abaissé le Bios,ma garantie est presque terminé,je les appel lundi.



C’est pour faire passer un message,je pensais vraiment qu’ALIENWARE c’était les meilleurs,mais enfaîte c’est vraiment de la merde,à mon avis,quand il construise les pc,il doive pisser dedans,et puis quand j’ai acheter le M17,je pensais qu’il aller être super beau,:oak: il est super large,c’est un bateau le truc!!!



Faite bien attention ce qui vont en acheter un Alienware scruter chaque parti de l’ordi parce que on peut avoir des surprises:arf:



Voila, j’espère que l’on va pouvoir m’aidé,quand je le démarre,j’ai oublié de dire l’écran ne s’ allume pas.



Voila,voila (Si il y a des fautes je suis désolé,je suis sur les nerfs) sinon à par sa j’adore Alienware :oak::oak::oak::oak:,je l’ai payé 1600 euro pour info ma config



Design et écran: Châssis Skullcap-noir

Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA -720p

Processeurs graphiques: ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo X2

Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9000 2,00 GHz ,4 cores (6 Mo de Cache, 1066 MHz FSB)

Options de clavier: Clavier

rétro éclairé ALIENFX - Français (AZERTY)

Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo (Haute Fréquence)

Disque dur système : WESTERN DIGITAL 500 Go 7200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™

Disque dur système: SEAGATE 250 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall

Protection™

Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche

Carte de réseau sans fil: Mini carte

réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300

a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO

Carte son: Audio Haute Définition

intégrée avec son Surround





J’espère que vous allez me redonnez de l’espoir,en plus j’allez achetez le M15x,et bah la je pense que je vais allez acheter chez quelqu’un d’autre…





Je vais demandé si il peuvent carrément me reprendre mon PC et j’en choisit un autre ! Pensez vous qu’il vont vouloir ?

L’avantage de Dell, c’est que si le PC tombe en rade 3 fois, vous avez le droit a un échange donc possible de l’échanger contre un autre.

si le PC tombe en rade 3 fois, vous avez le droit a un échange



Oui, mais à LEUR discrétion.



En fait, suffit de savoir appuyer sur les bons boutons.

Ail-eYe-Aille ! qui fait des posts courts maintenant :lol:

:slt:

Il est en grève des longs posts.

:vert: :mdr:

En tout cas, Ail-eYe-Aille ! a parfaitement raison: si vous arrivez en disant au bout de 3 réparations “j’ai droit à un échange contre une machine neuve”, vous avez tout faux! Il faut que cela vienne d’eux. que ce soit décidéi par leurs services…

On voit que la garantie sur site est tout de même importante. C’est sûr il faut se taper un mec au tel qui déroule un scenario et si c’est la CM, c’est trèèès long. Mais une fois le problème identifié, le lendemain (sous réserve de dispo de la pièce) un technicien vient en intervention. Pas besoin d’attendre un mois.

T’es un peu c** aussi d’avoir gardé une machine jusqu’à ce que la garantie soit HS si manifestement elle ne te plaisait pas (à moins que tu l’aies achetée d’occas’). Excuse moi d’être aussi cru mais en te lisant grande est mon incompréhension à ce niveau bien que pour les problèmes techniques et le SAV médiocre tu n’y sois pour rien du tout.

[quote name=capitainealbator]En tout cas, Ail-eYe-Aille ! a parfaitement raison: si vous arrivez en disant au bout de 3 réparations “j’ai droit à un échange contre une machine neuve”, vous avez tout faux! Il faut que cela vienne d’eux. que ce soit décidéi par leurs services…[/quote]

faux, j’ai toujours fait mes demandes moi même et obtenu gain de cause :wink:

Oui on demande l’échange et on y a le droit.

J’ai demandé à Asus pour un échange et ils m’ont dit que j’étais en droit à le demander.

Donc je réfléchis.



Donc je pense que c’est pareil pour tous.

bonsoir

je peut comprendre un mecontentement en cas de panne

mais il existe deja un topic ou l’on parle des probleme avec dell / alienware …





http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=6728



merci de suivre cette discutions dans le topic adéquate et de modérer votre langage