Ajouter couleur au clavier

Bonjour tous :smiley:

Alors voila mon problème a force de fouiller par-ci par-la :vert:

sur le forum est différents sujet, sa m’a donner envie d’“appliquer” une couleur a mon g73jw

j’ai regarder le sujet épinglé et aussi plusieurs vidéo.

Mon problème est que lors de l’extraction du clavier j’ai en quelques sorte juste le contour noir des touches qui s’enlève. J’aimerai de l’aide pour cette opération :slight_smile:

Mettre une couleur a mon clavier est mon obsession du moment XD :vert: :stuck_out_tongue:

[quote name=Zephirs]Bonjour tous :smiley:

Alors voila mon problème a force de fouiller par-ci par-la :vert:

sur le forum est différents sujet, sa m’a donner envie d’“appliquer” une couleur a mon g73jw

j’ai regarder le sujet épinglé et aussi plusieurs vidéo.

Mon problème est que lors de l’extraction du clavier j’ai en quelques sorte juste le contour noir des touches qui s’enlève. J’aimerai de l’aide pour cette opération :slight_smile:

Mettre une couleur a mon clavier est mon obsession du moment XD :vert: :P[/quote]

Je l’ai fait :wink:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=18047

Il y a un post ici sur P4G sur le sujet , comme je viens de parcourir le site

avec deux tournevis plat , perso je commence par la gauche . tu appuies sur le clips en haut du clavier le plus a gauche et avec l’autre tournevis tu vas tout à gauche du clavier tu fais levier puis tu déclips le reste

le Tuto

Il vaut mieux utiliser un CB ou autre truc plastique pour éviter de rayer la coque.

jamais eu de souci avec les tournevis suffit de pas forcer comme un porc … puis franchement la cb je trouves que c’est vraiment pas terrible

Ghost78 merci je regarde ton lien :stuck_out_tongue: juste le rajout de couleurs change tout :smiley:

j’aime bien :vert:

Je trouve que le bleu va bien avec le asus serie G. :cool:

Tu pourrai me dire pour les encoches du clavier il faut juste appuier vers le bas ? merci !

NVIDIA : Tu doit parlé du post qui est épinglé je l’ai regarder mais le problème c’est que l’étape ou il faut retiré le clavier c’est ici que je bloque :pff:

Voila un Tuto vidéo

Merci de vos réponses je vais voir ton lien g-p-56 :stuck_out_tongue:

J’ai essayer de démonter mon clavier mais le même problème la seul chose qui s’enlève est le contour des touches

Voici un photo pour mieux vous montrer :

J’ai pas voulu forcé sous peine de me retrouver avec un g73 haché :vert: :eyes:

:cut:

[quote name=Zephirs]Merci de vos réponses je vais voir ton lien g-p-56 :stuck_out_tongue:

J’ai essayer de démonter mon clavier mais le même problème la seul chose qui s’enlève est le contour des touches

http://www.zimagez.com/avatar/backlight.bmp

:cut:[/quote]

J’ai le même problème que toi :confused:

[quote name=FanAsus][quote=Zephirs]Merci de vos réponses je vais voir ton lien g-p-56 :stuck_out_tongue:

http://www.zimagez.com/avatar/backlight.bmp

:cut:[/quote]

J’ai le même problème que toi :/[/quote]

Il faut que tu ailles chercher plus profond, en fait c’est un petit clips, et il se situe derrière le plastique, je te conseil d’éclairer au maximum la zone, tu vas te rendre compte facilement :wink:

Merci du conseil, lors de ma prochaine tentative j’essaierai de voir mieux et appliquer tes pistes . :wink:

FanAsus : si tu réussi tu pourrai faire un retour ? de même pour moi :smiley:

Merci

[quote name=ghost78]Il faut que tu ailles chercher plus profond, en fait c’est un petit clips, et il se situe derrière le plastique, je te conseil d’éclairer au maximum la zone, tu vas te rendre compte facilement ;)[/quote]

J’ai essayé, rien n’y fait, j’ai le contour du clavier qui se lève mais pas les touches ni rien … :frowning:

…on a portant le même portable ^^ , tu peux essayer en commencant par le centre, mettre une cale pour ne pas qu’il retombe, puis ceux aux extémités… après ça je ne vois pas

J’ai réessayé mais encore un échec, je vais essayer de trouver un autre outils pour aller plus au fond de l’encoche .:frowning:

le 1er démontage du clavier du g73 est le plus dur car il y’a un scotch double face si je me souviens bien ?

Mais si tu enfonces bien le tournevis , en faisant levier normalement pas de problème ?

si tu às seulement le cadre en plastique qui vient tu n’enfonces clairement pas suffisamment le tournevis :wink: .

Je réessayerai plus tard alors :vert:, merci

:pff: le clavier me résiste :vert: