Aide sur grosse config M17X

Salut à tous,

voila je pense me laisser aller sur un M17X R2

940 XM

512Go raid 0 SSD (2*256)

video SLI 285 GTX ou Crossfire 5870 HD

ecran RGBLED

vos avis sur le SSD Alienware, la carte video, brefs vos recommandations

Merci à tous

Crossfire de 5870 sans hésiter (pour directx 11)

Un raid de SSD ça me parait bien inutile, tu seras limité niveau stockage, et c’est juste ultra-cher.

:+1: à mon voisin du dessus !

Sinon, c’est une config de malade, fais-toi plaisir !

Le Crossfire HD 5870 est indentique en performance au SLI 285 GTX?

En chauffe des cartes, les temperatures se vallent?

T’as vu dans la section vente ya un M17x avec à peu près ce que tu cherches.

J’y vais de suite

j’attend un devis de Dell…

j’espere que ce sera une bonne remise… (si vous avez des tuyaux pour obtenir une bonne remise…)

Un conseil, laisse tomber les SSD ! Un seul sera suffisant pour l’OS, et le 2eme DD, je te conseille un gros 7200trs genre Seagate Momentus 750GO (quand ils seront dispo… :lol: ) si tu as besoin de stockage.

Regarde tes mp…:wink:

et entre les deux cartes video (crossfire 5870 Hd et SLi 285 GYX) comment choisir? et lesquelles chauffent les moins?

Les gtx 285 ne gèrent pas directx 11… Donc c’est vite choisi.

Je viens de tomber la dessus je trouve l’offre très intéressantes : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ALIENWARE/3024778-Ordinateur-Portable-Alienware-M17x-Intel-Core-i7-740QM-1-73-GHz-2-93-GHz-Turbo-Ecran-17-Full-HD.htm

Après tu achete ton SSD et tu change le proc :wink:

Plus qu’intéressant en effet, et le portable est “en stock”, ce ne doit pas être une offre bidon.

Clair,

un 940 XM ES sur Ebay c’est 430 € (Shirley CPU est excellent, le mien vient de chez lui), un bon SSD c’est 250€ environ.

donc 2670 € environ pour un excellente configuration c’est limite Op-rentrée.

Le raid 0 de SSD est pas utile par contre, garde un bon gros DD pour le stockage (750 Go livré avec c’est nickel)