Aide pour vente portable Alienware

Bonjour,

(Vous pouvez déplacer mon sujet si vous le souhaitez car je ne savais pas trop ou le placer)

Tout d’abord, afin de ne pas lock mon sujet, je tiens a signaler que je ne suis pas ici pour faire une vente sachant qu’il en est à présent interdit. j’avais ici auparavant fait une estimation de mon pc afin de le vendre par la suite mais au final je ne l’ai pas vendu car c’était trop tard et j’ai de plus preferé le garder.

J’aimerai savoir si vous connaissez d’autres forums ou site tout aussi sérieux que P4G ou la vente serait donc possible. Certains me répondront surment d’aller poser des annonces sur ebay/leboncoin ou ect… or le soucis est que tout ces sites sont actuellement chassé par des africains. Après avoir poster 2/3 annonces, j’ai reçu un nombre incalculable de demande d’achat de mon pc! j’étais content jusqu’à recevoir une demande de paiement très douteuse par paypal (courrier indesirable, avec des majuscule bizarre bref le truc de kéké par excellence) et pour couronner le tout, le paiement me serait effectué seulement après avoir indiqué un suvis d’envois.

Bref, vous comprendrez que je n’ai pas envie de perdre mon temps à trier ce genre de con qui spam ma boite mail car certains sont plus intelligents que d’autres dans leur domaine.

Au passage, faites vous aussi très attention!

Merci pour votre attention

salut tu vas sur HFR

merci, je connaissais le site en plus mais j’y ai pas pensé :slight_smile: