Bonjours,je cherche un bon overclocking pour ma 460m, je sais qu' il y a eu beaucoup de sujet pour overclocker cette carte mais voila :
Quand je overclock avec msi afterburner, je mets les ces frequences la : core clock 800
Shader clock 1600
Memory Clock 1480
Normalement, j' ai vue que sur des forum ça marchait plus tôt bien, mais quand je joue a BF3 ( ou autre) j' ai des grosse baisse de FPS, comme le montre MSI After burner sur l' utilisation du GPU :
Donc c'est pas la température, tu est sur que ton oc est stable? Car si t'es sur ça limite ça peut arriver que le framerate soit un peu aléatoire avec une stabilité tout aussi aléatoire sans faire planter le drivers. Enfin c'est des cas assez rare ça m'est arriver, avoir des carte instable qui fonctionner parfaitement aussi (mais si on n'y fesait bien attention on voyait que l'écran fourmiller de pixel qui clignoter noir)
J'aurrai bien dit le CPU si tu avait un i5 mais ce n'est pas le cas, le tient écrase littéralement le mien... je ne me souvient pas à comment marcher BF3 du temps ou je tourner sur la 460M avant mon upgrade mais je jouer a BF3 en élever à 775Mhz ... carte de m**** >< depuis le SAV elle s'overclocker plus comme avant (810).
Pour la ram BF3 du moins en ultra dépasse les 4go en utilisation (système et autre processus compris, je parle de l'ensemble de l'ordi) mais tu as 6 Go c'est suffisant.
Ca le fait avec tout les drivers que tu as pu essayer?
Salut,je me permet d' up le sujet, j' ai essayé beaucoup d' oc, même des oc très bas,j' ai toujours des baisse,sinon,ça viendrai surement de l' alim,moyen de OV ? Merci, je suis impatient de faire un bon O/C de ma carte, parce que ma petite 460m,elle soufre un peux sur Crysis 3 :)