Aide pour Oc le gpu du m14x r2

Bonjour,

Suite à plusieurs recherches, on peut oc la gt650m 2go ddr5 avec le logiciel msi.

Pour un oc plus fort, il faut flasher le Vbios, pour débloquer les fréquences. Jusque la je suis ok, mais je cherche quelqu’un qui a modifier les fréquences directement dans le Vbios pour ce passer du logiciel msi.

Une petite aide ?

Merci.

Édit: je viens de voir que nvidia inspector, permet de dépasser la limite d’oc sans flasher

Je viens d’installer le logiciel nvidia pour oc. Seulement on a la limite des +135…

Pareil avec mon G55… :confused:

En gros on est obliger de passer par le flash Vbios.

Si le logiciel de Svet prenait en charge les GT 650M et GTX 660M je vous aurais bien aidé pour vous faire un VBIOS… :gne:

Nan en faite on passe par Nvidia Inspector pas besoin de flasher pour outrepasser la limite des +135Mhz.

Je vous fourni un lien qui explique le principe pour les GPU desktop mais en gros pour les laptops c’est pareil :

http://www.overclock.net/t/1267918/guide-nvidia-inspector-gtx670-680-disable-boost-fixed-clock-speed-undervolting

Je vais faire un tuto cette semaine vu que ça intéresse pas mal de monde et que je dois etre un des seul sur le forum a avoir franchi les +135Mhz.

L’avantage c’est qu’on risque rien puisse qu’il n’y a pas d’overvolting ^^

Tu n’es pas le seul a passer les +135, mais il faut flasher le Vbios. Disponible pour le m14x au passage.

Oui pour les carte de chez Dell un vbios est dispo pour passer les +135Mhz :slight_smile:

Mais pas pour les GPU de chez Asus :confused:

En tous cas merci , je vais regarder ton lien .