Aide pour achat alienware mx18

:yep: mais bon sachant que je part en vacances 2 semaines ça devrait le faire…

j’ai hâte de passer a battlefield sur pc parce que la xbox avec 20 pelos ça me saoule…et puis depuis le temps que je voulais jouer a starcraft 2 et la y a diablo 3 bientot je vais kiffer j’en suis sur :miam:

[quote name=kenshiro91]:yep: mais bon sachant que je part en vacances 2 semaines ça devrait le faire…

j’ai hâte de passer a battlefield sur pc parce que la xbox avec 20 pelos ça me saoule…et puis depuis le temps que je voulais jouer a starcraft 2 et la y a diablo 3 bientot je vais kiffer j’en suis sur :miam:[/quote]

Je joue à Battlefield 3 ( plus de 300heures et plus de 15000 victimes rang Colonel 17 ) que sur la map Strike at Karkand à 64 joueurs c’est que du bonheur. Ajoute moi quand tu pourras mon pseudo : NetFraGeur.

en plus avec le M18X tu pourras joué en full ( en désactivant le AA ).

Avec plaisir!!!

je vais faire fumer le canon mais je pense avoir un peu de mal au début vu que le passage joystick au clavier va être laborieux dans les premières parties…:box:

La xbox c’est bien mais elle se fait vieillotte la pauvre…

Je penserai a toi quand je le chopperai…:wink:

:smiley: Bon ba je le recois dans 5 jours j’ai hate!

Tu l’auras eu a combien ? :smiley:

A 2700 euro au lieu de 3400 vous trouver que c est une bonne remise?

:confused: Bon finalement je viens d’appeler Dell et je viens de me rétracter pour le R2 j’attend le remboursement et je commande le cross de 7970m je tiendrais plus longtemps la route avec le nouveau matos.

Par contre je pense pas avoir la meme remise que sur le premier…mais bon peu pas tout avoir.

[quote name=kenshiro91]:confused: Bon finalement je viens d’appeler Dell et je viens de me rétracter pour le R2 j’attend le remboursement et je commande le cross de 7970m je tiendrais plus longtemps la route avec le nouveau matos.

Par contre je pense pas avoir la meme remise que sur le premier…mais bon peu pas tout avoir.[/quote]

très bon choix tu ne le regrettera pas :slight_smile:

J’espère que ces 7970 seront vraiment plus puissante par contre au niveau du prix des SSD ils se lave pas le boule avec de l’eau de Cologne…en plus y a plus de momentus…bref wait and see…

Par contre notre petite partie de battlefield va devoir attendre Netfrageur :frowning:

Par contre est-ce que quelqu’un ici c’est déjà rétracter?

J’ai appelé le service client qui m’a donné un numéro de dossier et qui a soit disant contacter UPS pour le retour (colis en transit) et la livraision est toujours prévu lundi sur leur site…

Elle me dit que dans 8 jours j’aurai un avoir ou le remboursement…c’est normal?

2700€ un M18x R1 de base c’est hors de prix ça se trouve a 1700-1800 sur HFR. Une personne du fofo a choppé un R2 de base +7970m CF a 2300 et il est 2 fois plus performant que celui la xD. Il y a un R1 full option a 2500 sur le fofo au pire. J’espère que va réussir a te rétracté car a se prix c’est abusé…

Vu que la commande est expedié il faut que tu le refuse lors de la livraison maintenant, et qu’il parte au centre retours je sais pas ou

Remboursement 1 a 2 semaines pas avant

Oui c’est pour ca que je me suis retracter vu le prix car le R2 est sorti quelques jours après…et j 'etais a l’etranger.

Du coup la nana m’a dit que je m’occupais plus de rien,que le remboursement ou l’avoir je l’aurai dans deux semaines comme dit katon.

Ca me laisse le temps de voir les tests de la 7970 : )

[quote name=kenshiro91]J’espère que ces 7970 seront vraiment plus puissante par contre au niveau du prix des SSD ils se lave pas le boule avec de l’eau de Cologne…en plus y a plus de momentus…bref wait and see…

Par contre notre petite partie de battlefield va devoir attendre Netfrageur :([/quote]

mieux vaut tard que jamais :slight_smile:

tu as fait se qu’il faut tu auras beaucoup plus de puissance que le CX 6990 m :slight_smile: tu pourras jouer en full HD à battlefield 3 La classe :smiley:

C’est sur…

en plus j’ai pre-commander Diablo 3;) mais je vais attendre un bon moment avant d’y jouer…:arf:

Euh perso je joue déjà à fond a BF3 en fullhd avec mes 580m xD

Voila la config que je souhaite pour le R2:

COMPOSANTS SYSTÈME

Alienware M18x Qté 1

Alienware M18x Base, Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français Prix à l’unité 3 868,76 €

Référence catalogue : 909 N00W8M01

Module Description Vue détaillée

Processeur Alienware M18x Base

Système d exploitation Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Mémoire 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz

Clavier Clavier intégré (AZERTY) - Français

Carte graphique Double AMD® Radeon™ HD 7970M CrossFireX™ avec 2 Go de mémoire GDDR5

Disque dur Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min)

Lecteur optique Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD)

Cartes son Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software

Connectivité sans fil Killer Wireless-N 1103 a/g/n 3x3 MIMO with Bluetooth 4.0

Câbles Cordon d’alimentation européen de 2 m, 250 V

Documents de livraison Western Europe Documentation (EN, FR, IT, GER, DUT)

Référence de l’offre Gedis N05W8M01

Options de Garantie Dell 3 ans de support matériel sur site le jour suivant & assistance logicielle téléphonique

Placemat Placemats (English, French)

Informations sur la commande Alienware M18x Order

Batterie principale Batterie principale à 12 cellules (96 Wh) au lithium-ion

Processeur Intel® Core™ i7-3820QM (8MB Cache, up to 3.7GHz w/ Turbo Boost 2.0)

Camera Integrated Skype HD Certified FullHD Camera with dual digital microphones

Couleur du capot Alienware M18x Nebula Red - Anodized Aluminum

TimeZone (GMT) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres

AlienFx Colour Vert nature

Protection contre les dommages accidentels Protection contre les dommages accidentels pendant 3 ans

Pre Installed Software Client Steam® et jeu Portal™ : installés en usine

Ecran LCD Écran Wide FHD 46,74 cm(18.4") (1920 x 1 080) WLED

Additional Software Alienware M18x Resource DVD

Protégez votre nouveau PC Anti Virus Not Included

Alimentation Adaptateur CA de 330 W

ACCESSOIRES

Logitech Performance Mouse MX - Européenne Souris laser sans fil Qté 1

Dell Part# 570-10962 Prix à l’unité 67,99 €

Manufacturer Part# N4PVR

Dell Part# 570-10962

Alienware TactX Headset Qté 1

Dell Part# 624-10076 Prix à l’unité 59,99 €

Manufacturer Part# 624-10076

Dell Part# 624-10076

TOTAL ( ) :3 996,74 €

Le commercial Imad m’a contacté aujourd’hui et je lui est envoyé cette config,je vais voir combien il me propose demain mais je pense pas que ça descende en dessous des 3000 euro qu’est-ce que vous en pensez?