[aide] clavier m17x r4

Bonjour,

J’informe que j’avais déjà fait un sujet mais il s’avère que ça à l’aire plus de la paranoia qu’autre chose :lol:

mais maintenant j’ai remarqué un “vrai problème” en premier quand je l’éteint et le rallume seul la partie gauche du clavier s’allume sinon tout le reste reste éteint. Soit il se rallume au démarrage de windows 7 ou soit je dois attendre d’être dans le bureau pour aller au commander center de l’alienware pour que tout se rallume. est ce normal ?

et deuxièmement il arrive que je joue au sims 3 et ça met 154 fps je ferme l’écran je reviens et ça vient à 31 fps (avec fraps) est ce normal ?

et pour farcry 3 que je mette en ultra ou en low ça reste en 31 fps. (est ce fraps le problème ?)

merci pour ceux qui vont répondre :smiley:

Pour le clavier, désinstalle les produits Alienware (command center et tout le bazar) tu va sur le site de Dell et tu télécharges toutes les dernières versions et vois ce que ça donne.



Concernant ton problème de FPS, tu as quelle carte graphique? Vérifie bien que tu ne joues pas par hasard sur le chipset Intel (ce qui semblerait logique) vu que ce PC à la commutation de carte graphique pour optimiser la batterie :wink:

j’ai la gtx 680m et j’ai la version 3d ce qui veut dire que je ne peut pas commuter avec le chipset intel donc je reste de tout façon sur la carte graphique dédiée :slight_smile:

:+1: dark





dit nous ta config











Edit : oulà, si tu as la 3d en plus c’est zarb en effet, tu as installé les derniers drivers ?

à ce qui parait c’est normal car la intel ne supporterais pas la 3d tous ceux avec la 3d ont ça.

oui j’ai fait pour nvidia mais tout ce que j’ai fait c’est la télécharger et la mettre à jour j’ai pas supprimer l’ancien driver à ce qui parait ce n’est plus nécessaire et dans l’évaluation c’est passé de 7.8 à 7.9 donc je pense que c’est ok…

(car logiquement si j’aurais désinstaller le driver je n’aurais pas pu installer le nouveaux puisque il n’y aurait pas de graphisme… dite moi si c’est juste)

faux, Windows a toujours des drivers de secours pour l’écran, sinon comment tu installerais Windows

Ayant l’écran 3D également, j’ai jamais eu aucun problème avec l’intel, il ne faut surtout pas installer les drivers de l’intel par contre





sinon oui tu as bien fait l’installation, pas besoin de désinstaller les précédents

non je suis sous windows 7et qu’entendu par la viaz ? on m’a dit que je ne pouvait pas switcher justement parce que j’avais la 3d et que c’était normal. ne m’inquiète pas :bigeyes: