Aide benchmark ?

Bonjour,

Alors j’aimerai savoir comment effectuez mes benchmark avec 3DMark 1 et Vantage, pour que je puisse les comparez au votre es ainsi me donné une idée.

J’aimerai donc savoir les réglage es résolution que vous mettez pour vos bench sur ces deux logiciels.

Je vous remercie

Tu télécharge les benchs, tu les installes et apres tu laisse tous les parametres de base, et tu clique sur Run Benchmark ou un truc du genre. Tu peux aussi lancer avant un logiciel pour monitorer tes temperatures, type HWMonitor :wink:

Oki donc on laisse tout de base on en met pas les résolution de l’écran Full HD, oki ben je vais pouvoir comparez mon crossfire car je crois que j’ai un souci avec pas du tout les mêmes performance

De toute façon, sur la version gratuite, tu ne peut changer aucun réglages. :slight_smile:

Oki je vais donc essayez sa es comparez mais j’ai peur du résultat…

Par contre, sur les 3Dmark, juste avant de lancer le bench, coche la case bench only sinon, tu auras droit a plein de démo inutiles :vert:

Pour le 3Dmark11

Tu télécharges, tu installes, tu lances, tu passes les trucs pour passer en version pro, tu sélectionnes Benchmarks tests only et t’appuies sur Eun 3Dmark11, tu laisses faire et puis t’auras t’es résultats sur la page web ^^

Ha ben logiquement sa devrais être bon je suis à :

SCORE

P9127 3DMarks

Graphics score

9933

PHYSICS SCORE

7799

COMBINED SCORE

6749

es en Vantage je suis a P27496 quand d’autre tourne à P30000

Je suis en crossfire HD7970m i3720qm

Je trouve une grosse différence pour la même config.

Ils sont en stock ceux en P30000.

Si oui, passe sur le catalyst 12.7béta. Meilleur apparemment sur les 7970m.