Afficher La Temperature De La Cg 5850M

Bonjour a tous.

Donc j'ai un m15x avec une carte graphique ATI 5850m et je n'arrive pas a afficher sa température j'ai essaye plusieurs logiciels donc ça ne viens pas des logiciels. 

J'ai un deuxième problème depuis que j'ai màj la carte graphique je ne peut plus changer la luminosité. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé :(

Toute solution serait de bien venu, je vous remercie d'avance de votre aide.

Salut!

Pour les températures, as-tu essayé Hwinfo64? Il devrait marcher sans problème normalement.

Merci pour la réponse, oui je l'ai déjà essayé mais il n'affiche que le voltage.

GPU-Z, HWMonitor, Nvidia Inspector, MSI Afterbuner, EVGA Precision X ou encore Aida64 ?

J'en ai utilisé pleins des logiciels mais je vois les temps de mon processeur et de mon HDD c'est tout.

Bizarre...

Il ne me semble pas mais as-tu un chipset graphique intégré en plus de la HD5850?

Je pense pas je vais voir ça demain, tu pense que il passe a la chipset en bureautique et c'est pour ça qu'on voit pas?

J'ai déjà essayé de mettre un jeu pour que les ventilo commencent a tourner a fond et elle n'a toujours pas sortie les temps.

Non, il n’a pas de chipset graphique

Je confirme y'en a pas sur le M15x.

J'ai aussi regardé si on peut l'activer dans le BIOS mais y en a pas

Personne a une idée :frowning:

Débrancher/rebrancher ? ^^'

J’ai aussi essayé ça hier marche pas :slight_smile:

Et personne peut m'aider pour la luminosité de l'écran car depuis la màj des drivers ati je peut plus baisser sauf pendant qqs secondes au démarrage avec le logo alienware.

Probablement une merde du coté d'ATI... Je pense pas que tu sois le seul à avoir le problème.

ok, donc pas la peine de perde le temps a nettoyer après ATI alors, merci comme même 

Test HWmonitor ;)

GPU-Z, HWMonitor, Nvidia Inspector, MSI Afterbuner, EVGA Precision X ou encore Aida64 ?

-_-

Pour la température j'ai utilisé GPU-Z et la première fois ça marchait pas puis en le téléchargeant d'un autre site il a commencé a afficher les températures, mais c'est bizarre que ce soit le seul à m'afficher la température de ma carte graphique.