Acheter son P4G en Allemagne ?

Bonjour,

Je me demandais. N’est-il pas plus avantageux d’acheter son PC portable dans un shop en Allemagne?

Les prix ne sont-ils pas plus interessant qu’en France? Niveau garantie, c’est pas génant?

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

(N’hésitez pa à déplacer ce sujet si il n’est pas dans la bonne section!)

Devilteh ou même mysn sont des boutique allemand.

Alors, les meilleurs prix sont pratiqué par Deviltech, écran mât, 2 ans de garantie et enlèvement sur site

Par contre, leur communication est à chier et pas qu’un peu, t’es obligé de les relancer et de les insulter pour qu’ils se bougent

Chez Mysn, les prix sont très bons et ils sont les seuls à proposer des processeurs OEM, par contre tu dois payer le retour SAV et eux se chargent de te le renvoyer

Merci pour vos réponses !

Ce sont les deux sites références ou il y en a encore d’autres? La différence de prix est-elle vraiment interessante par rapport aux sites français?

La je suis au travail, je commence les comparaisons ce soir si vous me dite que ca en vaut le coup.

Il y a aussi pcsystems-évolutions.de si quelqu un a d autres infos concernant cet intégrateur !

Ce sont les plus célèbres et puis je n’en connais pas d’autres

Leurs prix sont excellents

La meilleure offre en France est ici http://www.clevo.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html avec le code p4g4

c’est vrai que c’est valable mais je trouve que leur design est vraiment trop sobre…

Il y a le m17xr3 ou le MSI GT780 avc GTX 570m

moi j’ai acheté le mien sur notebookguru.de. j’ai déjà posté sur le sujet, en donnant un avis globalement positif.