Bonjour,
Je me demandais. N’est-il pas plus avantageux d’acheter son PC portable dans un shop en Allemagne?
Les prix ne sont-ils pas plus interessant qu’en France? Niveau garantie, c’est pas génant?
Merci d’avance pour vos réponse
(N’hésitez pa à déplacer ce sujet si il n’est pas dans la bonne section!)
Devilteh ou même mysn sont des boutique allemand.
Alors, les meilleurs prix sont pratiqué par Deviltech, écran mât, 2 ans de garantie et enlèvement sur site
Par contre, leur communication est à chier et pas qu’un peu, t’es obligé de les relancer et de les insulter pour qu’ils se bougent
Chez Mysn, les prix sont très bons et ils sont les seuls à proposer des processeurs OEM, par contre tu dois payer le retour SAV et eux se chargent de te le renvoyer
Merci pour vos réponses !
Ce sont les deux sites références ou il y en a encore d’autres? La différence de prix est-elle vraiment interessante par rapport aux sites français?
La je suis au travail, je commence les comparaisons ce soir si vous me dite que ca en vaut le coup.
Ce sont les plus célèbres et puis je n’en connais pas d’autres
Leurs prix sont excellents
La meilleure offre en France est ici http://www.clevo.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html avec le code p4g4
c’est vrai que c’est valable mais je trouve que leur design est vraiment trop sobre…
Il y a le m17xr3 ou le MSI GT780 avc GTX 570m
moi j’ai acheté le mien sur notebookguru.de. j’ai déjà posté sur le sujet, en donnant un avis globalement positif.