Achat G73SW et rajout de RAM

Bonjour, les soldes commençant je me suis mis à farfouillé le web à la recherche d’une nouvelle bête pour faire tourner mes jeux.

Je suis tombé sur cette offre de la Fnac : http://www.fnac.com/Asus-G73SW-TZ191V-17-3-LED-Blu-Ray-USB-3-0-Sac-a-dos-et-Souris/a3460309/w-4?from=301

Elle me parait plutôt honnête mais la quantité de RAM me laisse perplexe. Est-il intéressant de prendre ce pc pour ensuite rajouter de la RAM? Et si oui est-il simple d’effectuer cette opération (pour le moment je n’ai fait que des montages de fixe)?

Ha et surtout, où peut on trouver des composants de pc portable compatible (RAM, CG,…)???

Merci de vos réponses.

Auron008

4go de ram c’est largement suffisant pour une usage quotidien, même pour faire des jeux. Mais si tu fais des CAO, DAO et d’autre programmation alors la les + de 4 go te sera utile. Sinon pour démonter les asus y a pas mal de video sur you tube, c’est assez long mais c’est pas compliqué.

Donc même pour un usage intensif de jeux et un peu de bureautique le pc est bon.

Ba c est cool j ai trouvé ma perle ^^.

En tout cas merci Jalax pour une réponse aussi rapide.

Et pour une extension de garantie, voir chez Asus (60€ pour la deuxième année, 90€ pour la deuxième et troisième) :slight_smile:

[quote name=Wuinny]Et pour une extension de garantie, voir chez Asus (60€ pour la deuxième année, 90€ pour la deuxième et troisième) :)[/quote]

L extension de garantie peut elle être prise 1 mois apres l achat car je risque d être un peut a la rue sinan???

De mémoire c’est dans les 6 mois suivant la date d’achat.

Wep, 6 mois :slight_smile:

Ben moi je pense que pour du jeu, la gtx 460m n’est pas adaptée au full hd

Moi je serais toi, je prendrais ceci http://www.clevo.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html avec le code p4g4

i7-2630qm+4go ram+hd 6970m+hdd 320go à 1294€ sachant que c’est garanti 2 ans

Pour information, la hd 6970m est juste 50% plus puissante que la gtx 460m :lol:

pour les jeux du moment ça passe encore mais les jeux à venir vont poser un petit problème.

Même maintenant la gtx 460m ou la hd 5870 sont limites en full hd, c’est des cartes adaptées au 1600x900

Pour le full hd, il faut prendre une hd 6970m ou gtx 485m

oui c’est pas faux.

N etant pas pour le moment un bidouilleur de portable mais de fixe. Est il possible de faire comme avec un fixe, c est a dire de changer de carte graphique en demontant le pc? Parcque oui le clevo est bon niveu composant mais je ne peux oas me le permettre là. A moins qu il y est un généreux donateur sur le forum pour étendre mon budget. :vert:

C’est simple, c’est impossible de changer de carte graphique sur Asus mais le reste tu peux

Seuls MSI, Clevo et AW permettent de changer de gpu