Achat d'un G73 - 460m

Bonsoir à tous , je dois me monter une grosse tour le mois prochain , mais un portable me fait envie , même si les performances sont beaucoup plus inférieure …

J’aimerais prendre un G73 avec la 460m et l’écran est en 1600x900 , je voulais savoir si je pouvais faire tourner Call of Duty 4 à fond en 1600x900 mais à plus de 125 FPS , pour faire du promod …

Et aussi , un petit OverClock à 800Mhz serait possible , histoire de booster les perfos :frowning:

La batterie est elle assez puissante pour supporter un OC de la CG ?

Ainsi que le portable , chauffera t-il à plus de 100° avec la CG 0 !àà mhz ,

Merci .

Je viens de remarqué , c’est la 5870m qui est à 700 Mhz , donc aussi , la 460m est à combien de départ ?

Et jusque où je peux l’OC .

Très bon choix moi je viens de passez commande !!!

Il est en vente flash sur topachat a 1199 euros

Fonce !!!

Oui j’ai vus , 1200 euros e vente flash , mais je veux savoir si en 1600x900 avec la 460m , je peux avoir 130 fps à cod4 ^^

Et si un overclock du la CG est possible .

Sinon , je commande dans 1 mois , la vente flash c’est mort xD

Les fps je sais pas !

Sinon oui tu peux OC le gpu et le cpu :slight_smile:

Pourquoi tu as balancé ton m15x ghostleon ? :huh:

Ok merci , je peux jouer à tout les jeux en 1600x900 sans AA en High ?

ghostleon le devoreur de P4G XD

vais jetter un oeil a ce g73, même si j aurais préféré un full hd… mais j avais déjà remarqué qu en desktop remplacement (et donc full HD sur un LCD) à 95% du temp c etait pas bien gênant de l avoir en 1600*900 le reste du temp…

tien d un coté ils disent que le prix normal est 1399 et d el autre 1249… hum…

sinon j me rends pa sbien compte 4Go de ram à la place de mes 6 actuels c’est génant? est ce que je peux recup une barrete de mon JH pour la mettre dans ce JW?

4 Go de ram suffisent pour du jeux ^^

T’en utilises 3.5 maximum :slight_smile:

Sinon , je peux jouer à Crysis , GTA IV , Just cause 2 , CoD4 en 1600x900 sans problème ?

les jeux gèrent pas le 64 bits en fait c’est ca? ^^

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g73jw-ty057v/f-107092203-g73jwty057v.html

10€ moins cher, mais FDP pas forcement gratuits, et surtout 500Go de HDD au lieu d 1To

Si , si , mais enfaite , si tu es un gamer , tu utilises 3.5 Go de ram max , pour l’utilisation , les 6 Go et + sont utile si tu fais du montage vidéo , server … :slight_smile:

ca me tente ca me tente… la sacoche j ai déjà, la souris razer j ai deja, les 6 Go j ai si je veux, la fin des catalyste, le retour du FSAA, moins de chauffe, meilleur proc, livraison gratuite, un joli cadeau pour ma moitié (le JH)…

bave bave bave…

Hum une pensée tortueuse me viens… et si en plus de la barrette de ram, je faisais également un swap de la dalle entre JH et JW?

Ghostleon, toi qui as tout testé, tu penses que c est faisable? La dalle Full HD du JH à la place de la dalle 1600*900 du JW ?

[quote name=Harko]ca me tente ca me tente… la sacoche j ai déjà, la souris razer j ai deja, les 6 Go j ai si je veux, la fin des catalyste, le retour du FSAA, moins de chauffe, meilleur proc, livraison gratuite, un joli cadeau pour ma moitié (le JH)…

bave bave bave…

Hum une pensée tortueuse me viens… et si en plus de la barrette de ram, je faisais également un swap de la dalle entre JH et JW?

Ghostleon, toi qui as tout testé, tu penses que c est faisable? La dalle Full HD du JH à la place de la dalle 1600*900 du JW ?[/quote]

Oui tout a fait :slight_smile:

Moi réception fin de semaine de mon G73 jw

Je vais aussi mettre une dalle fullhd peut être même une 3D

Prends le comme moi sur topachat il est en vente flash a 1199 euros

Ok je vais faire ca donc ^^

Je commande ce soir chez moi, sortir ma CB sur le réseau de mon client qui surveille tout ce qui passe j’ai moyen confiance.

Degradage du JH et Upgrad du JW

(en plus je viens de réaliser que j aurais même pas forcément à enlever la plasturgie autour de la dalle… donc on va dire 4 vis, une nappe, et c est réglé pour le changement de dalle)

Par contre les liens du tuto de nexusraven n’ont plus l air de fonctionner :confused:

Pas grave je peux t’aider car je vais changer :

La dalle

Le cpu par un 840qm

La ram

Est un ssd

bon c’est fait, portable acheté, avec feu vert du paternel (opération sponsor le retour… c’est moche à mon age XD ).

je compte transférer une barrette de ram et la coque supérieur entre mes deux portables, on en reparle quand je reçois le bestiaux?

Ok pas de souci !!!

j’ai acheté le même sur topachat :slight_smile: je suis très intéressé par le fait de pouvoir changer la dalle, je ferais sans doute appel a toi ghostleon57 quand j’aurais reçu le mien :wink:

j ai maté quelques docs, et apparemment pour changer la dalle il faut entièrement démonter le PC pour débrancher les antennes wifi, et les deux autres cables du LCD rattaché à la MB…

Cependant il me semble que les antennes et ces deux câbles ne sont pas solidaires de la dalle et peuvent être débranchés à ce niveau là également…

du coup ne suffirait il pas de démonter la plasturgie de l écran pour débrancher les câbles au niveau de la dalle, sans avoir à démonter le reste du PC?

Jais déjà changer la dalle sur un de mes ancien g73jh et pas besoin de tout démonter

Une petite demie heure suffit a démonter et remonter la dalle

A+