Achat clevo IL ou bien Clevo.fr?

Parce que sur la meme config, voir plus avantageuse sur clevo.fr + le code de réduction P4G, j’arrive à 2 028,00 € sur IL et à 1 779,90 € sur clevo.fr… Wow quand meme, y a t il un site/intégrateur moins bon que l’autre?

j’ai eu affaire aux deux…:slight_smile:

Le seul conseil que je puisse te donner c’est de les appeler tous les deux…pour négocier un poil…:wink:

ps : excellent choix que Clevo…:wink:

Merci beaucoup pour les conseils

Et sinon au niveau sav et garantie etc, qui est le meilleur?

perso je viens d’opter pour IL(P150HM) car ils sont sympas,bon sav celon ce que j’ai entendu et tu negocie facile:D

Pareil j’ai deux clevos un de cher anyware et l’autre il est je peux te dire que cher il il sont beaucoup plus compréhensif et sympa et aussi réactif.

@ Mischien, tu as pris quelle config pour ton p150hm?

Il a pris ceci:

i7 2720

8gb ddr3

hd6970

hdd 500 gb a 7200tpm

dvd

wifi/bluetooth

Chez IL

Arnak666, Fais toi une config chez [color=blue]DevilTech[/color] puis tu l’envoies a Clevo.fr et tu leur demande si il peuvent s’aligner sur le prix.

Mais OMG c’est quoi cette blague ?!? ca coute rien en allemagne… j’arrive à 1600€ a lieu de 2000€ : O

J’ai fait ma petite liste de comparaison (mode client radin + pète boules ON)

deviltech.de ==> 1.671,00 € 1.571,00 € au temps pour moi j’avais regardé pour un modèle 17"

clevo.fr ==> 1 743,42 € (après remise de 100 avec le code P4G)

IL ==> 2 169,00 € sans remise,sans fdp

Toujours avec la même configuration :

Garantie 2 ans, Core i7 2720QM, 8GB - 2 x 4096 MB, HD 6970m, 750 GB 7.200rpm, lecteur/graveur dvd

Alors bon, est ce que IL va s’aligner sur deviltech … j’en doute fortement, pourquoi il y a une telle différence de prix?

Arnak666, Je ne sais pas si tu prends le P150hm plutôt que le P170hm pour des raisons d’encombrement ou de budget, mais sache qu’avec la même config tu peux avoir le P170HM à 1636,00€, avec un Seagate XT Hybrid 500GB 7200t/min (il reste un deuxième emplacement libre pour un SSD si t’en as un sous la main ou pour plus-tard quand t’auras les €), par-contre avec que 2Go de mémoire car vue le prix il vaut mieux les acheter soi même sur le net (2x4Go en 1333Mhz = 80€).

nan je veux un 15" car je viens d’un 17 vraiment trop encombrant : O

Et omg, la dalle full HD matte est gratos sur DevilTech…

@ MISCHIEN Tu saurais faire une petite review de ton pc?

Si on achete en allemangne,ca se passe comment pour la garantie?

bonne question…

Je viens d’envoyer un mail à Deviltech avec quelques questions concernant notamment la garantie et aussi afin de savoir s’il faut payer les taxes françaises en plus. Je vous tiens au jus !

Wokay… par contre les sites allemands, ne parlent que l’allemand… Et ca, c’est pas cool…

Ne rêve pas, IL ne va pas s’aligné tous de suite sur deviltech mais essaye comme même de les contacter pour savoir s’ils peuvent te faire un geste si tu l’achète chez eux.

Attention cher deviltech c’est beaucoup moins cher mais pour le sav c’est 200e a chaque envoie.

Ah ouais, tout de suite ca refroidi…